Mon msn

dark -  
Killer78 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ON ma piraté mon msn je le sai car mon copain ma appeler pour me le dire en plus on ma changer ma question secrete si quelq'un me le retrouve par nimporte quelle moyen qui me dise mon mot de passe par tel au 0663265431
A voir également:

6 réponses

djaimse19 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c quoi l'adresse de msn envoi la moi sur chamse18@hotmail.com
0
dark

mon adresse c'est sonic275@hotmail.fr
0
neshy

va dans "obtenir un identifiant Windows Live ID" pr te faire une autre adresse ou sinon essaie la "Déclaration de confidentialité" je croi que sa va peut être t'aider !
0
djaimse19 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok si j'aurais le temp je le debloke c'est une question de temp
0
dark

ok merci je vais crée une autre adresse en atendan et quand j'aurais recuperer mon compte esperon qu'il soient intacte
0
darks17 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > dark

enfaite c bon c'etait une blague de mon copain et il ma rendu mon compte
0
Killer78 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ah bah franchement c'est pas malin -_-"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darks17 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

--C sur g eu une de ses peur il ma appeler est ma dit alors t'arrive a te connecter et il ma donner mon mot de passe et j'ai tout refais
Quoi dire a part vive l'informatique§§§
0
Killer78 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Surtout qu'il n'a pas vue ta tête quand tu pouvais plus te connecter xP
Bon , content que c'était qu'une blague ( enfin ... -_-' )

Et bonne nuit a tous !
Moi je vais me coucher dans 2heures
0