Orange.fr en page par défaut
cmicro
Messages postés
4
Statut
Membre
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
impossible de mettre la page d'accueil d'orange.fr en page par défaut, à chaque fois mon système me mets la page de msn.fr
malgré la modification dans les options d'internet et le clique sur le bouton "appliquer", le système ne veut rien savoir, ça commence à me gonfler , avez vous la solution ? merci à tous
impossible de mettre la page d'accueil d'orange.fr en page par défaut, à chaque fois mon système me mets la page de msn.fr
malgré la modification dans les options d'internet et le clique sur le bouton "appliquer", le système ne veut rien savoir, ça commence à me gonfler , avez vous la solution ? merci à tous
A voir également:
- Orange.fr en page par défaut
- Supprimer page word - Guide
- Google page d'accueil par défaut - Guide
- Ouvrir avec par défaut - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Traduire une page en français - Guide
1 réponse
J'ai bien peur que ton micro soit infecté par un malware.....!!!
Mais avant tout tu vas essayer d'intervenir dans la base de registre :
Alors. Demarrer >> Executer >> Regedit >> Entrée.
Ensuite HKEY_LOCAL_MACHINE >> Software >> Microsoft >> Internet Explorer >> Main et dans la page de gauche double clic sur ' Default_page_URL '. Rentre celle que tu veux, puis ferme tout et essaie.
Voilà :-) .
@+
Pasthou
Mais avant tout tu vas essayer d'intervenir dans la base de registre :
Alors. Demarrer >> Executer >> Regedit >> Entrée.
Ensuite HKEY_LOCAL_MACHINE >> Software >> Microsoft >> Internet Explorer >> Main et dans la page de gauche double clic sur ' Default_page_URL '. Rentre celle que tu veux, puis ferme tout et essaie.
Voilà :-) .
@+
Pasthou
je reviens sur ce post , car je n'ai tjrs pas réussi à enlever cette parge d'accueil msn
j'ai regardé dans la base de registre et dans le menu que tu m'indiques je n'ai pas la clé "default_page_url" est ce normal ?
@+
pasthou