Ti 84 c est la galère et en usb .......

Résolu/Fermé
amilo38 Messages postés 332 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 - 22 nov. 2008 à 18:27
amilo38 Messages postés 332 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 - 4 janv. 2009 à 14:38
Bonjour,
jai une ti 84 plus toute neuve et la je suis mai vraiment dans la muise jai carrémént perdu los de la calculette et au passage tous ce qu il y avait dedan alor déja que elle nest meme pas reconu comme un périf usb donc le transfer de donné sa ne marche pas meme avec ti conec c est la croi et la bannière j ai une envie fol de la faire valser contre un mur mai a 110€ la caculette sa fait mall au c...
don si qq pouvait maider pour la remetre en service ainsi que mindiquer comment transféré du txt du pc vert la calculette il serra le bien vennu car je suis do au mur avec.
svp merci davance a+
A voir également:

2 réponses

Ben moi je mi conné pas trop mé jai lu qu'il suffissait de réinisialisé pour remettre ti-os. Donc tu fais
2nd (bouton bleu en haut a gauche)
Mem (bouton au dessus de Enter , c'est un "+")
Tu appuis sur 7:Reset
Tu te décale dans le menu deux fois (avec la flèche vers la gauche), tu es donc sur "All"
Tu clique sur 1:All Memory
Ca supprime toute la mémoire de la calto mé comme ta rien a perdre...
Puis réésaye
0
amilo38 Messages postés 332 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 45
4 janv. 2009 à 14:38
salut, salut
merci pour ta reponce Emyl sa ma bien aider merci encore
a+ :-)
0