Adobe flash player

Résolu/Fermé
confettis25 Messages postés 369 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2023 - 22 nov. 2008 à 18:16
 Utilisateur anonyme - 22 nov. 2008 à 19:02
Bonjour,

Depuis quelques jours alors que je n'ai aucune activité sur mon ordi, il y a une affiche qui apparait.

Voir Ci dessous

Un script de cette animation ralentit l'exécution d'Adobe flash player 9.

Si l'exécution n'est pas suspendue il est possible que votre ordinateur ne réagisse plus.
Souhaitez vous abandonner l'exécution du script, oui ou non.

je dis oui puisque je n'étais pas entrain de travailler.

Que faut il que je fasse SVP pour ne plus avoir cette affiche?
Merci à vous

PS: maintenant cette affiche à chaque fois que je fais une action, faut il que je désinstalle et réinstalle car c'est pénible, quel risque y a t'il à répondre non?

je viens de désinstaller et réinstaller ça le fait moins, mais j'ai quand même toujours l'affiche, j'ai neutralisé "incredimail" car je pensais que ça venait de cette messagerie, mais c'est pareil.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 18:22
https://www.google.fr/search?rlz=1C1CHMG_frFR291&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=Si+l%27ex&gws_rd=sslécution+n'est+pas+suspendue+il+est+possible+que+votre+ordinateur+ne+réagisse+plus.+Souhaitez+vous+abandonner+l'exécution+du+script

salut

regardes ces discutions?regardes stp

pourrais tu avoir un trojan?

0
rencontrant le meme problème j'ai cliqué sur ce lien ; ce lien n'est pas valide
merci
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 19:02
colles cela sur google:////////

Un script de cette animation ralentit l'exécution d'Adobe flash player 9.

Si l'exécution n'est pas suspendue il est possible que votre ordinateur ne réagisse plus.
Souhaitez vous abandonner l'exécution du script

/////////

effectivement heuresement que tu passais par la
;)
ce ne sont que des informations.a vous de voir en fonction de vos logiciels.

-1