Failed to load script :'(

Fermé
.:.:Thomas:.:. Messages postés 211 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 - 22 nov. 2008 à 18:10
.:.:Thomas:.:. Messages postés 211 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 - 24 août 2010 à 20:54
Bonjour,

J'ai créé un jeu avec RPG Maker VX. Mon jeu est complet.

Maintenant je veux créer un installateur avec Inno Setup. Je le fais tranquille. L'installation marche parfaitement.

Malgré ça quand j'allume mon jeu ça me marque :

"Failed to load script".

Et mon jeu s'éteind.

QUE FAIRE POUR REPARER CA ?

Merci d'avance !

2 réponses

.:.:Thomas:.:. Messages postés 211 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 57
24 août 2010 à 20:54
Merci de ta réponse, mais j'ai depuis longtemps perdu mes fichiers suite à un formatage. Néanmoins j'apprécie énormément ton geste et je n'hésiterai pas à suivre tes conseils si je me relance dans RPG Maker :D
Je te remercie quand même chaleureusement :)
1
Bon déjà tu dois faire beaucoup de manip ok j'espère que tu a garder ton projet d'origine car tu en aura besoin bon déjà pour le message d'erreur tu va dans programme files => le nom de ton projet tu ouvre Game.ini et tu change cette ligne
Scripts=Data\Scripts.rxdata
en
Scripts=Data\Scripts.rvdata
ok puis tu remet les fichier Characters dans le dossier Graphique et tu continu comme sa ok

Mais bon c'est pas le top si tu veut le faire circuler.
0