[Xp]mémoire insuffisante
samie
Messages postés
797
Statut
Membre
-
samie Messages postés 797 Statut Membre -
samie Messages postés 797 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques temps mon Pc semble avoir quelques soucis: il est trs lent au démarrage, parfois l'imprimante ne fonctionne pas et depuis 2 jours, quand j'ouvre uen fenêtre, un message de windows me dit "mémoire virtuelel insuffisante etc etc"..les fenêtres sont longues à s'ouvrir (document word, page auns je susi sur internet.;etc..;)
j'ai l'impression que j'ai ce souci depuis que j'ai mis la version 9 d'adob player..car un message de windows me prévient souvent "un script d'adob ralentit votre ordinateur ou il s eeput que votre ordinateur ne réagiise plus.. .;voulez vous continuer l'application?"..
j'ai avast adaware 2007 spy bot
que dois je faire?
merci pour des éventuels conseils...
depuis quelques temps mon Pc semble avoir quelques soucis: il est trs lent au démarrage, parfois l'imprimante ne fonctionne pas et depuis 2 jours, quand j'ouvre uen fenêtre, un message de windows me dit "mémoire virtuelel insuffisante etc etc"..les fenêtres sont longues à s'ouvrir (document word, page auns je susi sur internet.;etc..;)
j'ai l'impression que j'ai ce souci depuis que j'ai mis la version 9 d'adob player..car un message de windows me prévient souvent "un script d'adob ralentit votre ordinateur ou il s eeput que votre ordinateur ne réagiise plus.. .;voulez vous continuer l'application?"..
j'ai avast adaware 2007 spy bot
que dois je faire?
merci pour des éventuels conseils...
A voir également:
- [Xp]mémoire insuffisante
- Mémoire vive - Guide
- Cle windows xp - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Gmail memoire insuffisante - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
3 réponses
..je ne sais pas..que dois je faire pour le savoir? merci
mon disque dur est neuf en tout cas (changé en avril dernier).
mon disque dur est neuf en tout cas (changé en avril dernier).
ok merci..donc j'ai noté: 256 M0 de RAM..
AMDS 3000+ et 2.00GHz
on m' a dit aussi qu'effectuer des restaurations sytèmes peut à long terme endommager le système aussi.;ou alors faire trop souvent des analyses avec adaware ou spy bot ou des nettoyages de disque peut aussi être néfastes ..est ce vrai?
AMDS 3000+ et 2.00GHz
on m' a dit aussi qu'effectuer des restaurations sytèmes peut à long terme endommager le système aussi.;ou alors faire trop souvent des analyses avec adaware ou spy bot ou des nettoyages de disque peut aussi être néfastes ..est ce vrai?