Problème son
Résolu
titherisson
Messages postés
201
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un vieux pc que je viens de recevoir.
il a seulement windows xP professionnel et Itunes avec qques musiques...
seulement je n'ai aucun son qui sort de mes écouteurs ( le temps que j'achète des hauts parleurs )
j'en ai parlé avec un ami, et il m'a dit d'installer le driver de ma carte son..
seulement je n'ai aucune idée de comment trouver le nom de ma carte son...
donc si vous saviez comment faire, je prendrai volontiers toutes vos réponses =)
Merci d'avance pour vos réponses!
j'ai un vieux pc que je viens de recevoir.
il a seulement windows xP professionnel et Itunes avec qques musiques...
seulement je n'ai aucun son qui sort de mes écouteurs ( le temps que j'achète des hauts parleurs )
j'en ai parlé avec un ami, et il m'a dit d'installer le driver de ma carte son..
seulement je n'ai aucune idée de comment trouver le nom de ma carte son...
donc si vous saviez comment faire, je prendrai volontiers toutes vos réponses =)
Merci d'avance pour vos réponses!
6 réponses
Merci, je ferai sa dans 2 semaines, parce que j'ai seulement une clé USB de 5MO et il m'en faut une de 8 Mo ...
je la prendrai donc quand j'irai chez mon père..
mais merci quand même pour l'info
je la prendrai donc quand j'irai chez mon père..
mais merci quand même pour l'info
bon, j'ai retrouvé une clé, et j'ai pu installer Everest.
j'ai donc trouvé que ma carte son s'appelle AD 1981 B(L)
si je ne me trompe pas..
j'ai trouvé un pilote pour ce périphérique mais je n'arrive pas à l'installer sur le pc, car j'ai pleins de fichiers sous ce pilote... ( il s'ouvre avec Winzip )
je ne sais donc pas si tu sais comment assembler tous ces fichiers sous un seul fichier, si c'est possible?
j'ai donc trouvé que ma carte son s'appelle AD 1981 B(L)
si je ne me trompe pas..
j'ai trouvé un pilote pour ce périphérique mais je n'arrive pas à l'installer sur le pc, car j'ai pleins de fichiers sous ce pilote... ( il s'ouvre avec Winzip )
je ne sais donc pas si tu sais comment assembler tous ces fichiers sous un seul fichier, si c'est possible?
je ne trouve pas ce setup.exe...
j'ai recherché sur plusieurs site mais je ne trouve pas le driver qu'il me faut..
le nom de mon périphérique est SoundMAX AD 1981 AC''97 audio controller...
et je ne trouve absolument rien sur internet...
j'ai recherché sur plusieurs site mais je ne trouve pas le driver qu'il me faut..
le nom de mon périphérique est SoundMAX AD 1981 AC''97 audio controller...
et je ne trouve absolument rien sur internet...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est bon =)
j'ai réussi un mettre du son!
j'ai trouvé un poste sur ce forum où qqun avait le même problème que moi, et j'ai téléchargé le bon driver sur ce forum: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2334022 pb de son
mais merci quand même de m'avoir aidé!
Merci et peut être à bientôt ^^
j'ai réussi un mettre du son!
j'ai trouvé un poste sur ce forum où qqun avait le même problème que moi, et j'ai téléchargé le bon driver sur ce forum: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2334022 pb de son
mais merci quand même de m'avoir aidé!
Merci et peut être à bientôt ^^