Vous pouver maider ???
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut
Alors il y a un truc qui menerve c'est que enfaite dans ma barre de tache les fenetre qui sont ouverte ne saffiche pas a gauche mais a droite !
Alors comment je doit faire pour i remettre normale ???
Aider moi SVP
merci.
Dsl pour les faute !
Alors il y a un truc qui menerve c'est que enfaite dans ma barre de tache les fenetre qui sont ouverte ne saffiche pas a gauche mais a droite !
Alors comment je doit faire pour i remettre normale ???
Aider moi SVP
merci.
Dsl pour les faute !
A voir également:
- Vous pouver maider ???
- J'ai oublié mon identifiant de 1xbeat. Pourrez vous maidé à le retrouver ? - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
[ Plus tu ouvres de fenêtres, plus s'est serré à droite ??? ]
Alors:
1) Clic-droit sur la barre des tâches puis clic-gauche sur "Déverrouiller la barre de tâches", si c'est cela qui apparait (Avant-dernière ligne). Si tu vois, à cet emplacement, "Verrouiller la barre des tâches", alors clique ailleurs pour enlever le menu qui s'est ouvert...
2) Tu vois les sortes de "points" alignés à la vertical à gauche de tes fenêtres dans la barre de tâches ? Vu ton problème, il doit être vers la droite... Clique dessus, et, tout en restant appuyé, déplace toi vers la gauche...
ET VOILA !!!!
En espérant t'avoir aidé,
musicetcie
[ Plus tu ouvres de fenêtres, plus s'est serré à droite ??? ]
Alors:
1) Clic-droit sur la barre des tâches puis clic-gauche sur "Déverrouiller la barre de tâches", si c'est cela qui apparait (Avant-dernière ligne). Si tu vois, à cet emplacement, "Verrouiller la barre des tâches", alors clique ailleurs pour enlever le menu qui s'est ouvert...
2) Tu vois les sortes de "points" alignés à la vertical à gauche de tes fenêtres dans la barre de tâches ? Vu ton problème, il doit être vers la droite... Clique dessus, et, tout en restant appuyé, déplace toi vers la gauche...
ET VOILA !!!!
En espérant t'avoir aidé,
musicetcie
Utilisateur anonyme
Merci bocou pour ta reponse maintenan sa c remi kome il fau merci bocou ! :D