Connexion internet sur PSP
Nour
-
titom_portnoy Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titom_portnoy Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème pour me connecter sur internet avec la PSP
j'ai enregistré dans paramètre réseau mon nom de connexion etc mais quand j'essaye de tester ma connexion ça me met : " une erreur de connexion est survenue . Le temps de connexion au point d'accès est écoulé . "
comment dois je faire ? svp
j'ai un problème pour me connecter sur internet avec la PSP
j'ai enregistré dans paramètre réseau mon nom de connexion etc mais quand j'essaye de tester ma connexion ça me met : " une erreur de connexion est survenue . Le temps de connexion au point d'accès est écoulé . "
comment dois je faire ? svp
A voir également:
- Connexion internet sur PSP
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
3 réponses
Salut nour tu marque ton axé internet et essaye de piraté en allant sur go messenger et tu pirate la iss ciao et internet sera gratuit
bonjour, qu'as tu fait exactement?
e ben je suis allé sur parametre reseau , mode infrastructure, nouvelle connexion,scan,j'ai selectionner le nom de ma livebox puis jai appuyer sur la fleche droite ,j'ai appuyer sur wep,j'ai rentré ma clé ,j'ai appuyer sur la fleche droite puis sur facile j'ai apuyer deux fois sur la fleche droiteet apres jai appuyer 2 fois sur la croix et voila
alors, tout d'abord, ce n'est pas là qu'il faut aller
- activation du wi fi (bouton en haut sur la tranche)
- Navigateur internet
- tu fais une detection (auto) du point d'accès
- ensuite il va te demander le numéro et clé sécurité de ta livebox
- une fois que tu les a rentrés, tu appuis sur le bouton 1 (à l'arriere de la livebox) puis avec la psp tu lances la connection.
- activation du wi fi (bouton en haut sur la tranche)
- Navigateur internet
- tu fais une detection (auto) du point d'accès
- ensuite il va te demander le numéro et clé sécurité de ta livebox
- une fois que tu les a rentrés, tu appuis sur le bouton 1 (à l'arriere de la livebox) puis avec la psp tu lances la connection.