Téléchargement

Bonjour,
voila j'essaye de télécharger un site pour les téléchargement tel qe ARES ou LIME WIRE
mais le probléme et qe qan jaccepte de le télécharger y me fais un drole de bruit et le
téléchargement ne seffectue pas du tout
pouvez vous m'aider sil vous plait MERCI d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 8.0

6 réponses

1. Contributeur
    Un bruit ?
    Télécharges LimeWire depuis cette adresse : http://www.limewire.com/
    0
    1. oué le bruit ca fait ca : SHROoooooooonnnnNNk, c est ca ?
      0
      1. ben oui sa fai un drole de bruit et mai je voudrai un site non payant
        0
        1. Contributeur
          Ce site n'est pas payant ! Tu as le choix entre deux version, la version pro payante, et la version basic gratuite !
          0
        2. @neogenesisben oui j'ai mis le deuxiéme mais y ve pa se télécharger
          0
        3. Contributeur
          @audreyou"y veux pas se télécharger" ça ne m'aide pas à t'aider !
          Explique toujours clairement tes problèmes en citant par exemple la manipulation que tu as faites, les message d'erreur que tu as obtenu etc..
          0
        4. @neogenesisje lai accepter sa me met get bassic qan je clic dessu sa me met get pro et en dessous tout les deux son en rouge sa me met get extended pro et le téléchargement ne seffectue pa
          0
      2. Mais tu arrives a telecharger d autres choses a tout hasard ?

http://www.limewire.com/download/download.php?version=win

La normalement si tu ouvres ce lien il y a la fenetre te proposant d enregistrer le fichier qui s'ouvre direct....la version gratuite...et ca marche !
        0
        1. Contributeur
          OU sinon clic-droit sur le bouton de téléchargement et choisis "Enregistrer le lien sous..." sélectionne un répertoire de destination et clic sur OK
          0
          1. ben sa ne marche pas sa ne fais pa enregistrer sous sa ne me met qe enregistrer la cible et rien ne se met qan je clic
            0
        2. Et est-ce que tu arrives a telecharger quelquechose sur internet de maniere generale ?
          Si non c est que tu as du desactiver les telechargements...
          0