A voir également:
- Tux guitare avis
- Tux paint - Télécharger - Dessin & Illustration
- Tux guitare - Télécharger - Bureautique
- Télécharger cours de guitare gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Logiciel guitare gratuit - Télécharger - Création musicale
- Accordeur guitare gratuit - Télécharger - Création musicale
10 réponses
je ne sait pas si tu a toujour besoin mais pour les autres qui peuvent avoir le même probleme, il faut telechager les tablatures guitar pro , aller sur tux guitar cliker sur ouvrir et trouver la tablature que tu veut ouvrir.
donc comment peut t'on lire des tablature sur tux ?? qu'elle site propose le bon format etc...
merci.
l'homme n'a pas trouver mieux que le fierter pour cacher sa lacheter.
merci.
l'homme n'a pas trouver mieux que le fierter pour cacher sa lacheter.
je ne sait pas si tu a toujour besoin mais pour les autres qui peuvent avoir le même probleme, il faut telechager les tablatures guitar pro , aller sur tux guitar cliker sur ouvrir et trouver la tablature que tu veut ouvrir.
Salut a tous musicien. j'ai eu le meme probleme avec tux donc j'ai telecharger plein de partoch pour guitare pro elle sont classé et tous et quand je fait ouvrire dans tux guitare j'ai vais la ou elle sont et j'ai le nom des dossier,j'ouvre et aucune partition n'apparraisse,comme si le dossier et vide.et quand je vais directement dans les dossier sans passer par ce programme elle sont la tout y est...eceque quelqu'un aurait la reponse dont j'ai besooin ?? merci a vous.bye
paulo
paulo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 23:22
7 sept. 2009 à 23:22
Les tablatures GP3 -GP4 - GP5 sont faites pour Guitare PRO . Un point c'est tout a ma connaissance.
HostOfSeraphim
Messages postés
6750
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 juillet 2016
1 608
18 oct. 2009 à 15:31
18 oct. 2009 à 15:31
J'ouvre du GP3, GP4 ou GP5 avec Tux Guitar... ces partitions sont certes faites pour Guitar Pro, mais Tux Guitar est justement fait pour pouvoir les ouvrir.
alpa42123
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2011
18 oct. 2009 à 15:29
18 oct. 2009 à 15:29
oue c koi svp ^^
alpa42123
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2011
18 oct. 2009 à 16:09
18 oct. 2009 à 16:09
oue car en fait je vais sure ultimat guitare je télécharge une musique a joué g tux guitare et il ve pas le lire alor que on ma dit que tux guitare lis tous les fomat de gp5
salut,
Je confirme, TuxGuitar lit tous les formats GP..
Je double-clique juste sur le fichier que j'ai téléchargé et TuxGuitar s'ouvre automatiquement...
Pour ceux que ça intéresse voici un peu de doc: https://framalibre.org
bonne 'sic ♫
Je confirme, TuxGuitar lit tous les formats GP..
Je double-clique juste sur le fichier que j'ai téléchargé et TuxGuitar s'ouvre automatiquement...
Pour ceux que ça intéresse voici un peu de doc: https://framalibre.org
bonne 'sic ♫
alpa42123
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2011
18 oct. 2009 à 19:21
18 oct. 2009 à 19:21
ok merci