Tux guitare

Fermé
airsoft - 22 nov. 2008 à 15:41
 Karine - 4 sept. 2011 à 21:39
Bonjour,
j aimerais savoir si quelqu un saurai m aider sur un probleme qui pourai sembler banal mais pour moi ses asser difficil :s
j ai telecharger le logiciel tux guitare mais je ne sais pas comment mettre des partitions dessus et puis biensur les lires donc si quelqu un pourrai m aider sa serai super sympa.
mercii d avance ^^
A voir également:

10 réponses

je ne sait pas si tu a toujour besoin mais pour les autres qui peuvent avoir le même probleme, il faut telechager les tablatures guitar pro , aller sur tux guitar cliker sur ouvrir et trouver la tablature que tu veut ouvrir.
3
donc comment peut t'on lire des tablature sur tux ?? qu'elle site propose le bon format etc...
merci.

l'homme n'a pas trouver mieux que le fierter pour cacher sa lacheter.
2
je ne sait pas si tu a toujour besoin mais pour les autres qui peuvent avoir le même probleme, il faut telechager les tablatures guitar pro , aller sur tux guitar cliker sur ouvrir et trouver la tablature que tu veut ouvrir.
1
Salut a tous musicien. j'ai eu le meme probleme avec tux donc j'ai telecharger plein de partoch pour guitare pro elle sont classé et tous et quand je fait ouvrire dans tux guitare j'ai vais la ou elle sont et j'ai le nom des dossier,j'ouvre et aucune partition n'apparraisse,comme si le dossier et vide.et quand je vais directement dans les dossier sans passer par ce programme elle sont la tout y est...eceque quelqu'un aurait la reponse dont j'ai besooin ?? merci a vous.bye
paulo
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 23:22
Les tablatures GP3 -GP4 - GP5 sont faites pour Guitare PRO . Un point c'est tout a ma connaissance.
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 608
18 oct. 2009 à 15:31
J'ouvre du GP3, GP4 ou GP5 avec Tux Guitar... ces partitions sont certes faites pour Guitar Pro, mais Tux Guitar est justement fait pour pouvoir les ouvrir.

0
alpa42123 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011
18 oct. 2009 à 15:29
oue c koi svp ^^
0
alpa42123 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011
18 oct. 2009 à 16:09
oue car en fait je vais sure ultimat guitare je télécharge une musique a joué g tux guitare et il ve pas le lire alor que on ma dit que tux guitare lis tous les fomat de gp5
0
salut,

Je confirme, TuxGuitar lit tous les formats GP..

Je double-clique juste sur le fichier que j'ai téléchargé et TuxGuitar s'ouvre automatiquement...

Pour ceux que ça intéresse voici un peu de doc: https://framalibre.org

bonne 'sic ♫
0
18 oct. 2009 à 19:21
ok merci
0
Bonjour a tous,
j'ai aussi un problème mais celui si me parais peut banal
je lance TuxGuitar normalement tous va bien
mais lorsque je fait ouvrir rien ne se passe
des que j'essaie d'ouvrir une fenêtre de navigation rien ne se passe pourquoi ?
merci de votre réponse
0