Achat sur internet
tomi06
Messages postés
207
Statut
Membre
-
titom_portnoy Messages postés 153 Statut Membre -
titom_portnoy Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'acheter des chaussures sur promotionbuy et dans le suivi il me dise, qu'à l'arrivée en France, les chassures on été remis à la douane. Qu'est-ce que cela veut dire svp ?
A voir également:
- Achat sur internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
8 réponses
bonjour,
ça veux dire que tu vas sûrement payer des droits de douane !!!
ça veux dire que tu vas sûrement payer des droits de douane !!!
tomi06
Escuse moi mais sa veut dire quoi et combien ?
PEPEDALO1
Messages postés
2858
Statut
Contributeur
327
>
tomi06
montant de la tva que tu n'as pas acquitté à l'achat .
tomi06
>
PEPEDALO1
Messages postés
2858
Statut
Contributeur
Mais j'ai tout payé à l'achat.
Cela signifie que tout les achats (imports) ne provenant pas de l'union européénne risque un controle douanier, si controle il faudrat s'acquitter des frais de douane ainsi que de la tva francaise (si non comprise dans les frais de douane) et venant de chine comme dit plus haut , 99% de chance que ce soit des contrefaçons donc amende et destruction de l'objet( si je me rappelle bien)
Bonne chance
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
En fait tu risque de payer une amende qui s'éléve a 5 fois le prix de la marchandise que tu achete.
De plus les produits qui viennent d asie sont tès surveillés maintenant a cause des contre facon et du trafic des peaux d'animaux.
En tout cas si tes chaussures sont restés la bas c est qu elle ne sont pas claires sinon tu les aurai eu normalement.
En fait tu risque de payer une amende qui s'éléve a 5 fois le prix de la marchandise que tu achete.
De plus les produits qui viennent d asie sont tès surveillés maintenant a cause des contre facon et du trafic des peaux d'animaux.
En tout cas si tes chaussures sont restés la bas c est qu elle ne sont pas claires sinon tu les aurai eu normalement.