Google

roxanneright Messages postés 53 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je n arrive pas a aller sur google ou d autres moteur de recherche,le seul moyen d y arriver est de cliquer sur demarrer,recherche,recher sur internet et là seulement je vois goole.
si je clique sur internet explorer,c est pareil je n y arrive pas non plus.
pour mon msn,il m est impossiblle d acceder a ma boite mails,lorsque je clique dessus y a rien qui s ouvre
quelqu un peut il m aider svp,merci.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Une seule solution: utiliser d'autres logiciels que ceux proposés par windaube.
Pour internet tu peux utiliser firefox ou opera, pour msn ben je sais pas mais il doit y avoir des alternatives gratuites. Pour le savoir fais une recherche avec les mots-clés messagerie instantanée.
Bonne recherche.
0
roxanneright Messages postés 53 Statut Membre 11

merci c est gentil mais j ai deja telechargé opera et je ne le trouve meme pas.
un exemple ,si quelqu un m envoit un fichier sur msn,une fois celui enregistrer,je clique pour l ouvrir et rien ne se passe.
0
Utilisateur anonyme

Tu as téléchargé Opera et tu ne le trouve pas? Si tu as fait une recherche sur ton ordi et que tu ne le trouve pas alors tu ne l'as pas téléchargé. Essaie de mettre à jour ton ordi et tes pilotes sur Windows Update.
0

RE
desole je me suis mal expliqué,oui je l ai trouvé lorsque j ai taper demarrer,recherche etc.. mais impossible de l ouvrir.
Quand je veux ouvrir quelque chose,il y a une fenetre noir qui s ouvre mais ca v atres tres vite,j peux juste aprecevoit qu il est ecrit windows 32 et d autre trucs,mais je vous dit ca va trop vite,j peux pas lire ce qu il est ecrit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Alors tu as un problème plus général, qui touche carrément à ton système d'exploitation.
Tu as essayé d'updater?
0

re,
que veux dire updater?
Et comment faire?
merci
0
Utilisateur anonyme

Tu as Windows XP n'est-ce pas? alors pour mettre à jour ton système d'exploitation (XP) il faut cliquer sur Démarrer, puis dans ce menu il devrait y avoir quelque chose comme microsoft updater ou mise à jour automatique ou un truc dans ce style. Il faut cliquer sur cette icône et suivre les indications. Si cela fonctionne peut-être que ça résoudra quelques problèmes et sinon ça signifie que ta connexion est défectueuse.
0