Pilote lifecam

cristobal -  
 christ -
Bonjour,ma webcam fonctionnait tres bien sous xp j'ai changé mon pc et suis sous vista impossible d'installer ma webcam avec son cd d'installaion j'ai donc installé avec un logitiel téléchargé pour l'image parfait mais le son tres mauvais (gros bruit,ronflement dans les HP)quelqu'un aurait il une solution .Merci
A voir également:

7 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

tu trouves le driver ici >>> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=18646

Ou sélectionne le webcam >modèle>système d´exploitation puis télécharger >>>http://www.microsoft.com/hardware/download/download.aspx?category=ICE

A+
Pico
0
cristobal

merci beaucoup j'ai réinstallé ma webcam avec microsoft l'image parfaite mais rien de changé pour le son:gros bruit je me permet de te soumetre un autre petit probleme je voulais donner mon ancien pc pour qu'il n'y ai rien dessus j'ai fais une réinstallation du systeme hp maintenant au demarrage l'ordinateur me dit "windows a rencontré une erreur de configuration"et je ne peux plus demarré j'avais fait une sauvegarde su un dvd quand j'ai essayé de démarrer avec le pc me dit ces CDs ne sont pas lus par hp que faire?
0
christ

Bonjour Pico j'ai réussi a supprimer 2points d'interrogation jaune mais il m'en reste 1 c'est le controleur de bus USB est-ce important peux tu me dire comment l'installer d'avance merci
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448 > christ

Bonjour, christ , cristobal?

Tu as quel service pack ? as-tu fais les mises à jour de windows ? dans la pluspart produits il suffit d´installer le pilote chipset dont le pilote de l´USB est inclus.

A+
Pico
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Quelle méthode utiliser pour la réinstallation du système ? quel système d´exploitation ? quel modèle HP?

tu ne possède pas de CD recovery ? sinon bonne lecture ici >>> http://translate.google.fr/...

A+
Pico
0
cristobal

bonjour Pico,merci pour tes réponses la méthode employée pour la réinstallation du systeme est celle qui est sur le disque dur d'origine que j'ai utilisée et qui c'est bien déroulée il y a quelques mois ,le systeme est windows xp edition familiale et mon ordinateur est un HP PAVILION f329.fr si tu pouvais faire démarrer ma machine ce serait vraiment le pied !! a bientot merci
0

Bonjour,

Voilà comment prosseder dans le manuel (page 86-90) à la restauration et réinstallation du système >>> http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/bph08805.pdf

A+
Pico
0
CHRIST

Bonjour le systeme de reinstallation je le connais par coeur ayant fait ces operations mainte et mainte fois avec succes le probleme aujourd'hui c'est que plus rien ne marche il m'est indiqué systeme 32 endommagé hier pour me depanner j'ai installer avec succes sur un autre disque dur windows xp pro mais comme beaucoup de choses ne fonctionne pas je suis a la recherche ce matin des pilotes de la carte mere ASUS A7N8X.LA peut etre sais tu ou je peux trouver ça? Merci
0

Bonjour,

ASUS A7N8X-LA est une carte du constructeur ASUS mais montée dans un PC de marque et ton cas c´est HP PAVILION f329.fr donc tu trouves les pilotes ici >>> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=en&dlc=en&cc=us&lang=en&product=371151

A+
Pico
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CHRIST

bonjour Pico j'ai installé les pilotes tout marche super bien sauf que j'ai trois points d'interrogation jaune dans materiel périférique : controleur de bus SM, contoleur de bus USB ,controleur ETHERNET as tu une idée sur la manoeuvre a faire pour parfaire l'installation? Merci
0

Bonjou,

Installe ce pilote chipset >>> ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp23501-24000/sp23995.exe

Et pour Ethernet , installe ce pilote >>> ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp23501-24000/sp23996.exe

A+
Pico
0
CHRIST

je viens de faire la maneouvre pour ethernet on me dit qu'il n'y a aucun document quant a l'autre j'ai tenté de l'installer j'ai en anglais (que je ne maitrise pas)le message suivant:the original drivers are shored in the C :hp/drivers/chipset folder Please install the driver trougt the device manager. Compliqué !!!!!!
0

Bonjour,

Aprés l´installation du pilote chipset, il faut passer par Gestionnaire de périphérique pour terminer l´installation .

Regarde ici dans le dernier message >>> http://forums11.itrc.hp.com/service/forums/questionanswer.do?admit=109447626+1227638669656+28353475&threadId=1121671

NB: dans ton cas il faut prendre le pilote dans le post 9

En Français : 1. Téléchargez le package de pilote.
> 2. Double-cliquez sur l'icône du pilote
> Téléchargé à l'étape 1,
> Et puis cliquez sur Suivant.
> 3. Accepte les termes de l'accord de license HP, et
> Puis cliquez sur Suivant.
> 4. Cliquez sur OK pour continuer. Les pilotes d'origine sont
> Maintenant stockées dans le
> C: \ HP \ Drivers \ Chipset dossier.
> 5. Si le Gestionnaire de périphériques ne démarre pas automatiquement,
> Utiliser le texte suivant
> Étapes. Sinon, passez à l'étape 6:
>
> A. Cliquez sur Démarrer.
> B. Cliquez-droit sur Poste de travail, puis sélectionnez
> Propriétés.
> C. Cliquez sur l'onglet Matériel, puis cliquez sur le
> Bouton Gestionnaire de périphériques.
>
> 6. Cliquez sur le (plus) "à côté" autres dispositifs ".
> 7. Cliquez avec le bouton droit sur "Contrôleur de bus SM" ou le dispositif
> Vous souhaitez mettre à jour,
> Puis sélectionnez Mettre à jour le pilote.
> 8. Cliquez sur Suivant pour installer le logiciel automatiquement
> 9. Cliquez sur Terminé pour terminer l'installation.

A+
Pico
0
christ

bonjour Pico,je penses que mes soucis sont terminés car j' en avais tellement mare que j'ai fini par appeler un technicien qui n'a pas tres longtemp a remetre les choses en ordre j'ai tenté de lui demander comment il avait fait mais j'ai senti qu'il ne voulait pas me vdonner trop d'explications car je voulais te les transmetres il me reste a te remercier de ta précieuse et sympatique assistance sinceres sallutations a +
0