Je ne sais pas si j ai chope un virus ou pas

krislarabee Messages postés 51 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
boujour je ne sais pas si kelk un pourrais me filer un leger coup de pied. mon pc s en fou completement de moi a chake fois ke j essaye de graver un cd cet encule redemarre et moi je suis un deborde a force de voir mes cd a la poubelle, et c est pourkoi je me tourne vers vous si kelk un orè une idee et pourkoi pas me donner un semblant de coup de pied ( main ) je ne sais pas si c est encore un PETIT OU GROS VIRUS
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

c'est quoi ton system d'exploitation?
fait un scan avec ravantivirus

Ajouté par balltrap34(27/05/2004 à 22:59 GMT+1)
salut
Faite scan en ligne et coller le rapport ici sur le post
utiliser l'antivirus en ligne suivant :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes.

Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport ici.
on te diras quoi faire ensuite
@++++
0
krislarabee Messages postés 51 Statut Membre

merci deja jess de m avoir file ce petit coup de main.
Mais par contre j ai essaye de suivre la methode ke tu m as donne a chake fois k il commencais l opreation a une certaine kantite il se bloquait ou il redemarrait.

Mais j ai essaye autre chose en telechargeant panda ce ki m as donne ce ki est ci dessous apres un control du diske dur. j esper k e je pourais avoir une explication assez claire de ta part ou d une otre personne .

Erreur :Erreur lors du chargement du fichier.
Logiciel espion détecté : Spyware/Altnet Analyse antivirus immédiate 08/22/04 18:03:59 Signalé Emplacement : C:\WINDOWS\TEMP\__unin__.exe
Numéroteur détecté : Dialer.CN Analyse antivirus immédiate 08/22/04 18:03:17 Signalé Emplacement : C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\SysWebTelecomInt.dll
Logiciel espion détecté : Spyware/Altnet Analyse antivirus immédiate 08/22/04 18:02:00 Effacé Emplacement : C:\WINDOWS\TEMP\Altnet\admfdi.dll
Logiciel espion détecté : Spyware/Altnet Analyse antivirus immédiate 08/22/04 18:01:26 Déplacé Emplacement : C:\WINDOWS\TEMP\Altnet\admdloader.dll
Logiciel espion détecté : Spyware/Altnet Analyse antivirus immédiate 08/22/04 18:01:15 Effacé Emplacement : C:\WINDOWS\TEMP\Altnet\admdata.dll
Logiciel espion détecté : Spyware/Altnet Analyse antivirus immédiate 08/22/04 18:00:55 Déplacé Emplacement : C:\WINDOWS\TEMP\Altnet\adm.exe
Logiciel espion détecté : Spyware/Altnet Analyse antivirus immédiate 08/22/04 18:00:42 Déplacé Emplacement : C:\WINDOWS\TEMP\Altnet\adm25.dll
Logiciel espion détecté : Spyware/Altnet Analyse antivirus immédiate 08/22/04 18:00:22 Déplacé Emplacement : C:\WINDOWS\TEMP\Altnet\adm4.dll
Logiciel espion détecté : Spyware/Altnet Analyse antivirus immédiate 08/22/04 17:59:48 Effacé Emplacement : C:\WINDOWS\TEMP\Altnet\Setup.exe
Logiciel espion détecté : Spyware/Altnet Analyse antivirus immédiate 08/22/04 17:59:32 Signalé Emplacement : C:\WINDOWS\TEMP\Altnet\pmfiles.cab[sysdetect.dll]
Logiciel espion détecté : Spyware/Altnet Analyse antivirus immédiate 08/22/04 17:59:31 Signalé Emplacement : C:\WINDOWS\TEMP\Altnet\pmexe.cab[Points Manager.exe]
Logiciel espion détecté : Adware/MyBar Analyse antivirus immédiate 08/22/04 17:59:31 Signalé Emplacement : C:\WINDOWS\TEMP\Altnet\mysearch.cab[mySetp.exe]
Logiciel espion détecté : Spyware/Altnet Analyse antivirus immédiate 08/22/04 17:59:31 Signalé Emplacement : C:\WINDOWS\TEMP\Altnet\dmfiles.cab[asmend.exe]
Logiciel espion détecté : Spyware/Altnet Analyse antivirus immédiate 08/22/04 17:59:31 Signalé Emplacement : C:\WINDOWS\TEMP\Altnet\dmfiles.cab[AltnetUninstall.exe]
Logiciel espion détecté : Spyware/Altnet Analyse antivirus immédiate 08/22/04 17:59:30 Effacé Emplacement : C:\WINDOWS\TEMP\Altnet\admprog.dll
Logiciel espion détecté : Spyware/Cydoor Analyse antivirus immédiate 08/22/04 17:58:57 Déplacé Emplacement : C:\WINDOWS\TEMP\cd_clint.dll
Logiciel espion détecté : Spyware/Altnet Analyse antivirus immédiate 08/22/04 17:58:04 Signalé Emplacement : C:\WINDOWS\TEMP\__unin__.exe
Logiciel espion détecté : Spyware/Altnet Analyse antivirus immédiate 08/22/04 17:54:43 Signalé Emplacement : C:\WINDOWS\TEMP\asmfiles.cab[asmps.dll]
Logiciel espion détecté : Spyware/Altnet Analyse antivirus immédiate 08/22/04 17:54:43 Signalé Emplacement : C:\WINDOWS\TEMP\asmfiles.cab[asm.exe]
Logiciel espion détecté : Spyware/Altnet Analyse antivirus immédiate 08/22/04 17:54:43 Signalé Emplacement : C:\WINDOWS\TEMP\asmfiles.cab[asmps.dll]
Logiciel espion détecté : Spyware/Altnet Analyse antivirus immédiate 08/22/04 17:54:43 Signalé Emplacement : C:\WINDOWS\TEMP\asmfiles.cab[asm.exe]

0

ok, vide tes fichiers temp+ temporary internet files
et refait une analyse en mode sans échec
0
Utilisateur anonyme

salut je connais pas panda .esqu'il les a suprimer ? ou seulement detecter ?
si il les a pas suprimer donc fait comme ceci pour les suprimer toi meme
poste de travaille/lecteur C/windows / temp suprime tous ce qu'il y'a a l'interieure

telecharge c antispywares pour mieu netoyer ton pc des spyware et trojan

(spy bot)
http://www.safer-networking.org/index.php?page=mirrors

(adware)
http://www.ordi-netfr.org/tutorialadaware.html

(CWshredder)
http://www.soft32.com/download_19014.html

pour ce dernier faut absolument fermer tout les programe y compris internet explorer et donc hors connexion ensuite faire fix next next

telecharge cette antitrojan
http://www.emsisoft.net/fr/
pense a les mettre a jour avant de les lance
@+++++
0