Mettre mes videos mp4 sur itune pour iphone

Résolu/Fermé
pakou - 22 nov. 2008 à 13:49
 bouyakasha - 30 nov. 2017 à 18:27
Bonjour,
je souhaite mettre des videos ou films sur mon iphone 3g, j'ai trouvé des logiciels sur le net pour les convertirs (ipod converter /movies2iphone etc..) une fois la video convertie en format mp4 apparement , je vais sur itunes pour ajouter le fichier a ma bibliothèque ..et la rien , je le retrouve nulle part dans quick time ou ailleurs , dans la catégorie film il y a rien ..
c'est peu etre tout bete, si vous pouvez m'aider merci d'avance
pascal
A voir également:

42 réponses

juste merci, des heures de galeres juste pour un ascenseur à descendre, et dire que je travaille chez otis (ok je sors.....
0
Bonjour les gens, bon j'ai très bien compris ce qu'il fallait faire mais j'ai le même problème que *Cm... Je ne trouve pas l'onglet Vidéo !!! Et je commence légèrement à devenir folle ! En plus mes vidéos ne veulent pas se mettre dans iTunes !!! Grrr... Aidez moi s'il vous plaît !
0
Bonsoir, je ne trouve pas cet onglet vidéo non plus quelqu'un peut m'aider ? j'ai juste musiques,films,serie tv, podcasts et radio, voilà ça m'aiderait beaucoup pour mettre une vidéo sur l'iphone car j'en ai ma dose de me casser la tête pour ça ... merci d'avance
JB
0
Ayeven Messages postés 47 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 16
29 déc. 2009 à 13:20
Sur iTunes, tu as 3 types de "videos" :

- Les Clips Videos Musicaux (mélangés avec ta musique, dans la partie MUSIQUE)
- Les Films (présents dans la partie FILMS)
- Les Series TV (présentes dans la partie SERIES TV)

Malheureusement l'iPod n'a pas de partie VIDEO donc, si tu veux mettre un sketch des Inconnus ou qlque chose du genre, il va falloir le mélanger avec une des 3 parties.
Je pense que ta video est perdue qlque part dans ta musique, regarde sur ton iPod, je suis sur qu'elle a été syncronisée ...
0
Ayeven Messages postés 47 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 16 > Ayeven Messages postés 47 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010
29 déc. 2009 à 13:24
iPhone* sorry. (C'est valable pour les 2 en fait)
0
télécharge format factory 2.30 super logiciel pour transformer tes vidéos ou films en format pour i phone ou autres ,ensuite va sur le logiciel rendre dans "tt types vers appareil mobile "puis choisie i phone " choisir ton fichier vidéo "puis "démarrer "a la fin va sur "ouvrir dossier de destination" (sinon une video existe pour le fonctionnement) .
place la sur ton raccourci "i tune média racc." puis "ajouter automatiquement a i tune" synchronise ton i phone ensuite ,une fois fait va sur i phod ton tel dans vidéo tu va tt les retrouvés voila .....
0
Merci à toi ! ! ! c'est simple et efficace ! ( même avec la version 2.45 de Factory )
0
balthazar25
23 oct. 2010 à 00:53
super efficace et rapide merci
0
caro je te connai pa mai je taime sa fai 3 semaine ke jessaye de mettre des film dan mon iphone 4 et la jai reussi merci
0
stp aiderz moi. jai pu convertit ais je suis bloqué au stade où on demaind de le placé sur un raccourci "i tune media racc"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi c'est dans l'itunes mais y'a pas de son .. Help ?
0
Le status est vieux mais j'ai trouvé une façon sur mac. Une fois que vous aurez le film/vidéo sur votre bureau, installer SmartConverter sur le AppStore gratuitement et glisser la vidéo dans l'application. Il sera ensuite transféré dans Itunes automatiquement!
0
Un site de streaming francais pour iphone et i touch , le seul au monde ..... http://imoviez.fr/
-1
j'ai un probleme,
je n'ai pa l'onglet video,
j'ai ke les onglet suivant : resume/info/application/sonnerie/musique/film/serie tele/podcasts/itune u/photo

j'ai beaucoup chercher mais j'ai pas trouvé comment ajouter cette onglet
je pensai kil allet s'ajouter tout seul kan jallait ajouter le fichier a la bibliotheque (mon film en format .mp4)
mai lorsque je fait ca rien ne ce passe
merci de me rep,je boke vraiment sur ce probleme
-1
Il faut simplement :
1 - ajouter la vidéo dans la section film de la bibliothèque Itunes en cliquant sur fichier, puis ajouter le fichier à la bibliothèque.
2 - Il faut ensuite connecter son iphone, sélectionner la vidéo dans la section film de la bibliothèque puis cliquer sur "avancé" puis "créer la version pour ipod et iphone". Cela prend un peu de temps, mais la conversion se fait au bon format.
3 - Quand la conversion est faite, il faut cocher la vidéo puis effectuer une synchronisation en s'assurant que vous avez bien coché "synchoniser les films" et "inclure tous les films" dans le menu général de votre iphone.

Le film s'ajoute automatiquement dans l'ipod de l'iphone, à la partie vidéo.
-1
Bonjour à tous,

Comme beaucoup ici, je n'arrive pas à mettre une vidéo, pourtant au format mp4, sur mon i-Phone, la réponse de lloolloo étant la plus récente je vais me baser dessus pour expliquer au mieux ce qui ne fonctionne pas.

1 - J'ajoute la vidéo en cliquant sur fichier-->ajouter à la bibliothèque (la vidéo s'appelle Hakuouki02, je pense donc que ça ne peut pas être un problème de caractère interdit genre accents, espaces ou signes de ponctuation). Le fait que ce soit un anime perturbe-t-il le i-Phone qui du coup ne sait pas s'il doit mettre la vidéo dans films ou série TV ??

2 - Je connecte mon i-Phone 3GS (qui lit les vidéos au même format que le i-phone 3G non??) et la il ne se passe absolument rien. La vidéo n'apparait nulle part. Le seul moyen d'obtenir une réaction de l'i-phone c'est d'aller dans l'onglet photo, cocher "inclure les vidéos" mais alors la , la seule réaction c'est un prompt très énervant qui me dit "Certaines de vos photos, y compris "Hakuouki02.mp4" n'ont pas été copiées sur l'i-phone car il ne peut pas les afficher" évidement, C'EST PAS UNE PHOTO !!!

J'avoue que ça commence à m'énerver, je suis sur que c'est un truc tout bête mais alors que tout est si génialement intuitif sur l'i-phone, pourquoi mettre une vidéo dessus est une telle galère :-(

Vous autres qui avez des problèmes, c'est le même délire que moi non ?

Vous qui n'avez pas de problèmes, pouvez vous nous aider ?

Merci à tous
Thomas
-1
ben c'est tout simple une foi que tu as ouvert ton convertisseur tu dois deja etre sur que t'as vidéo est en format mp4 mpeg4 ou h.264 (pour iphone,ipod mp3) ensuite tu choisi le dossier de sorti. par exemple au début il est par défault dans ( xilisoft vidéo converter'' tu mais parcourir et tu choisi ton dossier par exemple '' vidéo pour mon iphone'' une foi que s'a a fini de convertir tu ouvre le dossier ainsi que Itunes et depuit ton dossier tu glisse la vidéo sur Itunes ''film''

pour seu qui saurait pas se que c'est ''gliser la vidéo''

tu clik sur la vidéo tout en laissant ton doigt enfoncer sur la sourit et tu bouge t'as souris jusque sur itune et tu lache la souris et la vidéo se mais tte seul
-1
je glisse la video mais toujours rien
0
ja toujour raison
23 mars 2009 à 15:26
c'est simple: il faut casser la tete
-2
Ayeven Messages postés 47 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 16
20 avril 2009 à 00:01
Bonsoir tout le monde,

Vous n'arrivez pas à trouver le fichier video que vous voulez ajouter à iTunes ou vous ne trouvez pas votre video DANS votre iPhone ?
-2
Bonjour à tous! Après avoir lu toutes vos indications, je comprend bien comment faut il mettre des vidéo sur l'iphone mais j'ai un problème: Je ne trouve pas "L'onglet vidéo" ! Si quelqu'un pourrait me répondre ce serait vraiment sympa. A+
-2
23 janv. 2010 à 15:42
Tu n'as visiblement pas lu mon post du dessus : les iPods et iPhones N'ONT PAS d'onglet VIDEO !!!
Tu as FILM pour tes films et SERIES TV pour tes emissions/séries ! Aussi, tes Clips Musicaux sont mélangés dans MUSIQUE, avec tes chansons. C'est tout ! Sache aussi qu'a chaque fois que tu ajoutes une video sur iTunes, elle se met dans FILM, donc s'il s'agit d'un clip ou d'une série, il faut changer l'intitulé dans les options de la video.
-2
mais il ya le truck des video sur ipod
0
Oui mais sur L'ipod Touch 6 il n'y a pas de FILM ou de SERIES TV
0
Je veux des fichier audio MP3 sur mon iphone4

merci
-2
kalas89 Messages postés 382 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 68
22 nov. 2008 à 15:19
normalement c pas mp4 mais mpeg-4
-3
Moi j'ai le même problème.
J'ai découvert par hasard que Itunes était plutôt sensible au "glisser-déposer" (ce qui est anti-convivial au possible, vu que je n'aime pas avoir plusieurs fenêtres ouvertes en même temps).
Bref je dépose l'icone et comme toi rien ne se passe.

iTunes est une grosse daube.
-3
maintenant ca marche il faut cocher uniquement "gerer manuellement la musique et clip videos" dans l'onglet "résumé" dans le menu de l'iphone et la un glissé dans le fichier film se copie nickel ..ceci dit c'est pas gagné quand le fichier se copie dans l'iphone message d'erreur "le peripherique a expiré " et rien dans le tel ..8o( une solution ?
0
isak1969 > pakou
29 juil. 2009 à 18:54
bsr jé essayé de mettre vedeo mp4 sur mon iphone 3g version3.0 mais il veux pas pas synchronisé les vedéo un moment et il se débranche sur itunes.merci
0
ahahahah super c'était ça !!! merci beaucoup !! ça fonctionne parfaitement ! :D
0
gazou49 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008
27 déc. 2008 à 19:03
moi ossi sa marche pas
-3
Lomaz Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 5
30 déc. 2008 à 02:33
QUELQUN POURRAIT M'AIDER SVP
-3
je suis arrivé a mettre un film quicq time sur mon iphone mais pas un mp4.il y a le meme logo quicqtime,mais le symbole"movie" a la place de "mp4"
0
Bonjour, moi j'ai ma vidéo dans la bibliothèque itunes mais j'arrive pas la poser dans mon iphone:((!! arg...
quoi faire??
0