Lecteurs multimédia et .ogg .flac

niiico Messages postés 34 Statut Membre -  
niiico Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour à tous,

j'aime beaucoup WMP, qui est dans sa version 11 très beau et pratique. notamment en ce qui concerne la bibliothèque. Seulement, j'ai un souci concernant les formats .ogg et .flac, qui ne sont pas pris en compte dans ma version.

Alors voilà ma question: est-il possible de faire lire ces formats de fichier, et de les intégrer dans la bibli?
Ou, si ce n'est pas possible, existe-t-il un lecteur qui s'approche de WMP au niveau convivialité et qui prenne en compte ces formats?

merci
A voir également:

6 réponses

Loïc561 Messages postés 3002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   573

1
Loïc561 Messages postés 3002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   573

Pour le .ogg, il existe un convertiseur en ligne
Voir ici
Qui te permet de convertir ta vidéo en .wmv et ainsi permettre sa lecture par WMP.
Pour le .flac, je cherche vite fait et je te donne la réponse

Tu peut aussi télécharger un convertisseur sur ton ordinateur si ta vidéo est trop longue, il en existe plusieurs
0
niiico Messages postés 34 Statut Membre 13

héhé merci beaucoup pour le convertisseur ^^
mais cela demande une manip à chaque fichier, ce que je voudrais éviter justement. c'est pour cela que je cherche un moyen de lire tous les formats au sein d'un logiciel convivial (VLC c'est pas le top par exemple, même s'il lit tout)
0

Justement je viens juste de finir ma recherche pour les logiciels, je n'en ai pas trouvé qui convertisse les .ogg et les .flac en même temps. Je crois que tu sera obligé d'utiliser deux logiciels différents.
0

ok, ton logiciel pour les .flac fonctionne bien, même sous vista (c'est à noter).
merci beaucoup!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour les .ogg, il existe pas mal de logiciels, je t'en ai donné un au hasard, mais si tu en veut un autre il suffit de faire une recherche google "convertisseur .ogg" ou "télécharger convertisseur .ogg".

Voila, bonne journée
Cordialement Loïc561
0

ok bonne journée à toi et merci de ton aide.

++
0