Lecteurs multimédia et .ogg .flac
niiico
Messages postés
34
Statut
Membre
-
niiico Messages postés 34 Statut Membre -
niiico Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'aime beaucoup WMP, qui est dans sa version 11 très beau et pratique. notamment en ce qui concerne la bibliothèque. Seulement, j'ai un souci concernant les formats .ogg et .flac, qui ne sont pas pris en compte dans ma version.
Alors voilà ma question: est-il possible de faire lire ces formats de fichier, et de les intégrer dans la bibli?
Ou, si ce n'est pas possible, existe-t-il un lecteur qui s'approche de WMP au niveau convivialité et qui prenne en compte ces formats?
merci
j'aime beaucoup WMP, qui est dans sa version 11 très beau et pratique. notamment en ce qui concerne la bibliothèque. Seulement, j'ai un souci concernant les formats .ogg et .flac, qui ne sont pas pris en compte dans ma version.
Alors voilà ma question: est-il possible de faire lire ces formats de fichier, et de les intégrer dans la bibli?
Ou, si ce n'est pas possible, existe-t-il un lecteur qui s'approche de WMP au niveau convivialité et qui prenne en compte ces formats?
merci
A voir également:
- Lecteurs multimédia et .ogg .flac
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Vitrine multimédia - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Contenu multimedia messenger disparu ✓ - Forum Nikon
- Contenu multimédia messenger disparu - Forum Mail
- Fpe multimedia télécommande notice - Forum Téléviseurs
6 réponses
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055025 mediacoder
celui ci convertit les .flac
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055077 free mp3 wma converter
celui ci les .ogg
Voila, bonne journée
celui ci convertit les .flac
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055077 free mp3 wma converter
celui ci les .ogg
Voila, bonne journée
Pour le .ogg, il existe un convertiseur en ligne
Voir ici
Qui te permet de convertir ta vidéo en .wmv et ainsi permettre sa lecture par WMP.
Pour le .flac, je cherche vite fait et je te donne la réponse
Tu peut aussi télécharger un convertisseur sur ton ordinateur si ta vidéo est trop longue, il en existe plusieurs
Voir ici
Qui te permet de convertir ta vidéo en .wmv et ainsi permettre sa lecture par WMP.
Pour le .flac, je cherche vite fait et je te donne la réponse
Tu peut aussi télécharger un convertisseur sur ton ordinateur si ta vidéo est trop longue, il en existe plusieurs
héhé merci beaucoup pour le convertisseur ^^
mais cela demande une manip à chaque fichier, ce que je voudrais éviter justement. c'est pour cela que je cherche un moyen de lire tous les formats au sein d'un logiciel convivial (VLC c'est pas le top par exemple, même s'il lit tout)
mais cela demande une manip à chaque fichier, ce que je voudrais éviter justement. c'est pour cela que je cherche un moyen de lire tous les formats au sein d'un logiciel convivial (VLC c'est pas le top par exemple, même s'il lit tout)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question