Connexion irrégulière

Makintosh Messages postés 4 Statut Membre -  
Makintosh Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je vous explique, parce que j'en ai vraiment marre !!! Ma connexion est irrégulière. J'ai une livebox Orange branchée avec un cable ethernet sur mon ordi.. et j'ai un débit de connexion de 30 ko/s =(
Mais la pluspart du temps mon débit est fixé à 90 ! Comment faire pour qu'il reste stable et avoir environ 110 ko/s
A voir également:

4 réponses

neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525

Comment contrôlez vous votre débit ?

LE débit varie avec beaucoup de facteurs ! Comme votre propre ordinateur, l'état de la ligne, le nombre de connexion à votre FAI etc.. etc...

Est-ce que vous parlez d'un débit concernant le téléchargement sous Emule par exemple ?

Si oui la vous ajoutez encore les problèmes de serveurs, le débit du posteur etc...
0
Makintosh Messages postés 4 Statut Membre

Je controlemon débit sur "Mire ADSL"
En faite j'essaye de télécharger un patch pour un jeux.
avant j'avais 90 ko/s maintenant 30 ko/s sur n'importe quel serveur FTP =(

PS : je ne suis pas tres doué en informatique :) C'est quoi " FAI "
0
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525

Fournisseur accès internet (Free, etc...)

Dans ce cas tu n'as pas de problème, c'est juste que le serveur FTP n'as pas un bon débit, ou alors si, mais beaucuop de monde l'utilises en même temps.

SI tu télécharge depuis des bons serveurs (style celui de microsoft pour les mises à jour par exemple) Tu devrais normalement pouvoir télécharger à la vitesse de ta ligne !

SInon tu peux essayer des programmes comme DownloadAccelerator qui vont couper ton fichier en plusieurs parties, tu pourra donc le télécharger plus rapidemment !
0

Je c'est pas pourquoi cela me fait ça c'est tout ...
Pourtant je croyais, qu'en installant un cable ehernet ma connexion aurait été booster mais je me suis tromper on dirait -_-
0

Ok merci ! j'essayerais !
mais sinon tu ne c'est pas comment faire pour qu'il soit stable ...
Comme je te l'es dit quand je fais un test sur "MIRE ADSL" (un site fiable) imon débit est trop faible pour une connexion ethernet! (je trouve)
0