Office n'a pas été installé pour le présent u
gabriellelachaud
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gabriellelachaud Messages postés 2 Statut Membre -
gabriellelachaud Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un nouvel ordinateur depuis une semaine avec Windows Vista. J'ai voulu installer Office 2007, il a marché pendant une journée, et le lendemain lorsque j'ouvre word par exemple le message suivant s'affice "Microsoft Office word n'a pas été installé pour le présent utilisateur". Je n'ai pourtant qu'une session sur mon ordinateur en tant qu'administrateur? J'ai cru comprendre que Office était bloqué à cause de mises à jour Windows updates. J'ai tout essayé, réinstallé office, créer une nouvelle session, désactiver les mises à jour windows, rien ne marche!! Avez vous des idées?
J'ai un nouvel ordinateur depuis une semaine avec Windows Vista. J'ai voulu installer Office 2007, il a marché pendant une journée, et le lendemain lorsque j'ouvre word par exemple le message suivant s'affice "Microsoft Office word n'a pas été installé pour le présent utilisateur". Je n'ai pourtant qu'une session sur mon ordinateur en tant qu'administrateur? J'ai cru comprendre que Office était bloqué à cause de mises à jour Windows updates. J'ai tout essayé, réinstallé office, créer une nouvelle session, désactiver les mises à jour windows, rien ne marche!! Avez vous des idées?
A voir également:
- Office n'a pas été installé pour le présent u
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
gabriellelachaud
Messages postés
2
Statut
Membre
Oui je crois, elles se faisaient automatiquement au départ mais j'ai désactivé cette option... Du coup quand j'ai réinstallé je n'ai pas lancé les mises à jour windows sur office car c'était ca qui avait créé le problème à la première installation. Mais ca n'a rien changé...