Office n'a pas été installé pour le présent u

Fermé
gabriellelachaud Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 - 22 nov. 2008 à 12:48
gabriellelachaud Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 - 22 nov. 2008 à 13:00
Bonjour,
J'ai un nouvel ordinateur depuis une semaine avec Windows Vista. J'ai voulu installer Office 2007, il a marché pendant une journée, et le lendemain lorsque j'ouvre word par exemple le message suivant s'affice "Microsoft Office word n'a pas été installé pour le présent utilisateur". Je n'ai pourtant qu'une session sur mon ordinateur en tant qu'administrateur? J'ai cru comprendre que Office était bloqué à cause de mises à jour Windows updates. J'ai tout essayé, réinstallé office, créer une nouvelle session, désactiver les mises à jour windows, rien ne marche!! Avez vous des idées?
A voir également:

1 réponse

Mmsl35_ Messages postés 1805 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 242
22 nov. 2008 à 12:53
et les mise updates se font elles bien?
0
gabriellelachaud Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008
22 nov. 2008 à 13:00
Oui je crois, elles se faisaient automatiquement au départ mais j'ai désactivé cette option... Du coup quand j'ai réinstallé je n'ai pas lancé les mises à jour windows sur office car c'était ca qui avait créé le problème à la première installation. Mais ca n'a rien changé...
0