Problème avec Pokémon World Online :

Darknight -  
 aymane -
Bonjour,

J'ai téléchargé la dernière version de pokémon world Online,et quand je fais le dernier téléchargement,j'ai un message d'erreur disant :

Erreur D'exécutation "9" :

Indice en dehors de la plage

Voila je ne sais ABSOLUMENT pas comment faire,j'essaie depuis Hier d'y jouer.

Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

27 réponses

lalalapo

Sa speut mai on peux plus sinscrire a ce jeu...
0
sam

facile se nes pas gratui
0
sam

le jeu fau acheter
0
Salazard Dofus

moi aussi j'arrive pas a m'inscrire si qq peux m'aider
0
vfyg

non dsl
0
jackx

Pour quoi on peut plus s'inscrire ?
0
max35420 Messages postés 10 Statut Membre

Salut a tous.Alors voila,quelqu'un pourrait me dire ou trouver le logiciel Pokémon world online? car je lai éssayer mes quand je me suis inscrit etc etc et je met le logiciel je m'identifie je choisis le serveur mes sa marche pas et pourquoi?

Aidé moi svp!!!!!
0
xxpokémon-goxx

levla mec pokemon-world-online.net tu click sur download nox ensuite y aura sa

Welcome to the Pokemon World Online Download Center

Please note that this game is being constantly updated, so the server may occasionally go down at times so that new features can be added

Below you will find links to various mirrors for the client.
Mirror One(Media Fire) **click la
Mirror Two(Rapid Share)
et vla le logi mec a+ et bon jeu a tous
0

ok a+
0

Re salut.J'ai toujours un problème:j'ai fait comme tu m'a dis et tout mes quand je choisis le serveur il met:

Can not connect to PWO server, Please try again.

Merci de me répondre.!
0
letaker

moi quan d jessaye de minscrire il me dit erore sumition pliz try again merci de me répondre
0
dark-wolf

pareil pour moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shooty

salut

j'ai le mm problème que toi avec se jeu et pour être clair je pense que on ne peut pas ou plu jouer a ce jeu
0
corentin666

je viens de reussir a m'inscrire :D mais je recois pas l'e mail d'activation (T_T)
0
alex64

il faut vérifer si tu n'as pas de maissages sur yahoo mail ou gmail par exemple,puis,toujours sur yahoo mail ou gmail,tu active ton i mai et tu pourras jouer vouala!
0
Xelenos

comment tu as fait aide moi par pitié je comprend rien a leur CODE DE M***DE http://playerdex.pokemon-world-online.net/index.php?REG et quand je fait register avec le jeux ca me met 404 not found je vais me suicider j'en peux plus d'essayer ya pas une seule solution sur le net
0
foot69

Comment ta fait ???
0