Peripherique de pointage

aide sos Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 runfarrun -
Bonjour,

Voila je cherche a changer de curseur sous windows vista. j'ai lus beaucoup de forum mais mon problème est autre.
Je vais dans panneaux de configuration et la je clique sur souris et il me met ce message :

Impossible de se connecté au pilote de dispositif de pontointage de synaptics.

Si vous avez installé un autre logiciel de peripherique de pointage PS/2 desinstalé le pilote synaptics en cliquant sur le bouton oui. vous devez ensuite instalez de nouveau votre peripherique de pointage sur le peripherique externe.

voulez-vous desinstaler le pilote Synaptics ?

De plus si je vais dans panneaux de configuration, personalisé et curseur j'ai le meme message.

Que faire ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Novice 26

Bonjour,

Je cherchais une solution à mon problème quand je suis tombée sur ce site et ton message. J'ai le même pb et ne sais pas du tout comment faire pour le régler.

Je n'ai plus accès à la configuration de mon pointeur. Le message ci-dessous s'affiche:

Impossible de se connecté au pilote de dispositif de pontointage de synaptics.

Si vous avez installé un autre logiciel de peripherique de pointage PS/2 desinstalé le pilote synaptics en cliquant sur le bouton oui. vous devez ensuite instalez de nouveau votre peripherique de pointage sur le peripherique externe.

voulez-vous desinstaler le pilote Synaptics ?

J'ai un acer avec Vista.

Comment as-tu fais?

Je te remercie pour ton aide!
A+
3
Nawrock

j ai l meme blem moi ! et tjr pas d reponse :( !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
runfarrun

Vous dites: Oui.
0