Enlever dealio
haucks
-
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité -
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour ,
alors voila mon problème , j'ai télécharger un logiciel gratuit ( burner ..... je ne sais plus quoi ) et j'ai choppé dealio mais j'ai pu le désinstaller mais le problème qui persiste c'est que lorsque je me connecte sur internet explorer 7 j'ai dealio comme moteur de recherche il prend le dessus sur google ; et rien ne s'affiche je ne peux pas y accéder . Quelqu'un a t - il deja eu ce prob ? quelqu'un peut il m'aider svp ? Sachant que j'ai Vista . merci d'avance .
alors voila mon problème , j'ai télécharger un logiciel gratuit ( burner ..... je ne sais plus quoi ) et j'ai choppé dealio mais j'ai pu le désinstaller mais le problème qui persiste c'est que lorsque je me connecte sur internet explorer 7 j'ai dealio comme moteur de recherche il prend le dessus sur google ; et rien ne s'affiche je ne peux pas y accéder . Quelqu'un a t - il deja eu ce prob ? quelqu'un peut il m'aider svp ? Sachant que j'ai Vista . merci d'avance .
A voir également:
- Enlever dealio
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Enlever mode sécurisé samsung - Guide
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Comment enlever le rond bleu sur whatsapp - Guide
- Enlever mot de passe windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je suppose que tu as installé Free Easy Burner ?
"et j'ai choppé dealio"
==> non, tu l'as installé volontairement, c'était proposé lors de l'installation, il suffisait de décocher la case correspondante...
Télécharge hijackthis (logiciel de diagnostique) sur ton bureau : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11747-hijackthis/
Installe le, lance le et clique sur "Do a system scan and save a logfile".
Fais un copier-coller du rapport entier sur le forum
Je suppose que tu as installé Free Easy Burner ?
"et j'ai choppé dealio"
==> non, tu l'as installé volontairement, c'était proposé lors de l'installation, il suffisait de décocher la case correspondante...
Télécharge hijackthis (logiciel de diagnostique) sur ton bureau : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11747-hijackthis/
Installe le, lance le et clique sur "Do a system scan and save a logfile".
Fais un copier-coller du rapport entier sur le forum