Intégrer de nouv pilotes cartes mère/proco XP
jonalibert
Messages postés
606
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaite réintégrer de nouveaux pilotes pour une nouvelle configuration hardware. Ets-ce possible via le cd rom de XP et comment procéder, tout cela pour éviter de tout reformater ?
Crd,
Jon
Je souhaite réintégrer de nouveaux pilotes pour une nouvelle configuration hardware. Ets-ce possible via le cd rom de XP et comment procéder, tout cela pour éviter de tout reformater ?
Crd,
Jon
A voir également:
- Intégrer de nouv pilotes cartes mère/proco XP
- Pile carte mere - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Intégrer une vidéo dans un powerpoint - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
5 réponses
Salut
Malheureusement, suite à un changement de carte-mère, il y a 95% de chances d'être obligé de formater.
Le système d'exploitation risque fort de ne pas se lancer.
S'il se lançait tout de même, oui, il suffit d'installer les drivers spécifiques à la nouvelle carte-mère et au processeur après le démarrage de l'OS...
Bonne chance!
Malheureusement, suite à un changement de carte-mère, il y a 95% de chances d'être obligé de formater.
Le système d'exploitation risque fort de ne pas se lancer.
S'il se lançait tout de même, oui, il suffit d'installer les drivers spécifiques à la nouvelle carte-mère et au processeur après le démarrage de l'OS...
Bonne chance!
Ok, merci pour l'info c'est ce qu'il me semblait... donc il n'y a aucun moyen d'utiliser le cd d'xp pour réintéger des pilotes ?
Crd,
Jon
Crd,
Jon
Je ne crois pas non.
Le seul moyen d'essayer, à mon idée, c'est de remplacer la carte-mère et le processeur, et puis voir si l'OS démarre tout de même avec les nouveaux composants.
J'ai essayé, une fois, Windows a bien démarré, mais je n'avais plus ni clavier ni souris, pourtant bien visibles dans le BIOS.
Bonne chance!
Le seul moyen d'essayer, à mon idée, c'est de remplacer la carte-mère et le processeur, et puis voir si l'OS démarre tout de même avec les nouveaux composants.
J'ai essayé, une fois, Windows a bien démarré, mais je n'avais plus ni clavier ni souris, pourtant bien visibles dans le BIOS.
Bonne chance!
Ok, oui ça m'est arrivé aussi sauf que seule la catre mère avait été changée et ètait assez proche du précédent, là c'est différent pas la même carte mère ni le m^me processuer... je reviendrais peut etre aux nouvelles !
Merci,
Merci,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question