Intégrer de nouv pilotes cartes mère/proco XP
jonalibert
Messages postés
606
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaite réintégrer de nouveaux pilotes pour une nouvelle configuration hardware. Ets-ce possible via le cd rom de XP et comment procéder, tout cela pour éviter de tout reformater ?
Crd,
Jon
Je souhaite réintégrer de nouveaux pilotes pour une nouvelle configuration hardware. Ets-ce possible via le cd rom de XP et comment procéder, tout cela pour éviter de tout reformater ?
Crd,
Jon
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.4
5 réponses
-
Salut
Malheureusement, suite à un changement de carte-mère, il y a 95% de chances d'être obligé de formater.
Le système d'exploitation risque fort de ne pas se lancer.
S'il se lançait tout de même, oui, il suffit d'installer les drivers spécifiques à la nouvelle carte-mère et au processeur après le démarrage de l'OS...
Bonne chance! -
Ok, merci pour l'info c'est ce qu'il me semblait... donc il n'y a aucun moyen d'utiliser le cd d'xp pour réintéger des pilotes ?
Crd,
Jon -
Je ne crois pas non.
Le seul moyen d'essayer, à mon idée, c'est de remplacer la carte-mère et le processeur, et puis voir si l'OS démarre tout de même avec les nouveaux composants.
J'ai essayé, une fois, Windows a bien démarré, mais je n'avais plus ni clavier ni souris, pourtant bien visibles dans le BIOS.
Bonne chance! -
Ok, oui ça m'est arrivé aussi sauf que seule la catre mère avait été changée et ètait assez proche du précédent, là c'est différent pas la même carte mère ni le m^me processuer... je reviendrais peut etre aux nouvelles !
Merci, -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -