Compatibilité USB2 -> USB1
APV
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
clintesthete Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clintesthete Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est-ce qu'on peut faire fonctionner un périphérique USB2 (scanner) sur un ordinateur n'ayant que des ports USB1 ?
Merci de vos réponses.
Est-ce qu'on peut faire fonctionner un périphérique USB2 (scanner) sur un ordinateur n'ayant que des ports USB1 ?
Merci de vos réponses.
5 réponses
Oui mais le transfert sera a la vitesse de l'usb 1, soit envrion 40 fois plus lent (12Mbits sec usb1 et 480 Mbits/sec usb 2 si mes souvenirs sont bons)
a+
Couliss
a+
Couliss
APV
Merci Couliss
saloute
ya pas de pb, si tu as l'usb2 alors les peripheriques a la norme usb1.0 ou 1.1 seront compatibles mais fonctionneront a leurs vitesses respectives, par ex 12Mbits/s pour l'usb1.1 (valeure theorique)
voila @+
ya pas de pb, si tu as l'usb2 alors les peripheriques a la norme usb1.0 ou 1.1 seront compatibles mais fonctionneront a leurs vitesses respectives, par ex 12Mbits/s pour l'usb1.1 (valeure theorique)
voila @+
Salut, moi j'ai le meme probleme mais avec un disque dur externe portable. Il fait du bruit de temps en temps. Quand je le branche sur le port usb1 de mon pc ca fait un claquement et il ne se lance jamais. Mais sur le port ubs2 pas de problemes. est ce aue cela peux venir du fait aue le port usb1 ne delivre pas assez d'intensite? sinon aidez moi. Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question