Disk dur externe ki fé des bips!!!!!!!!!!!!!!

Fermé
Boulotman - 22 août 2004 à 00:38
beert Messages postés 2362 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2012 - 22 août 2004 à 19:16
Bon voilà, g un disk dur ki marchait très bien jusk'à maintenant (je l'ai acheté ya pas longtemps, heureusement comme ca je bénéficie de la garantie) et voilà ke d'un jour à l'autre il ne marche plus. J'ai testé plusieurs prises USB, mais toujours rien......quand je branche la prise d'électricité, il se met à faire une quinzaine de BIPS et mon ordi ne le reconnait plus. Je sens qu'il est fichu mais si ya un docteur en informatique qui pouvait dire de quoi il est mort, ca serait sympa. MERCI de votre attention
A voir également:

3 réponses

PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 856
22 août 2004 à 02:46
Et l'écran du PC, il s'allume ?
Parce que souvent, quand ça fait buuuuuuuuuuuup ça vient des barrettes de mémoire.

Le problème c'est lorsqu'il y en a un, 
le résoudre en est un autre. 
0
Je vais repreciser le truc. Mon pc marche très bien, et c'est le Disk dur Externe ki déconne, et c'est pas mon pc ki fé des bips (bah sinon je saurai à peu près kel serait le problème), mais c'est bien le disk dur externe ki fé une quinzaine de bip kan je met le courant.
Donc je suis certain ke ca vient pas de mon pc (barette, processeur, alimentation : tout est ok), mais que ca vient du disk dur externe. Seulement je sais pas kel est le prob. J'ai cet espoir de fou, que ce n'est qu'un problème bénin. Mais bon.......
0
beert Messages postés 2362 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2012 291
22 août 2004 à 19:16
Salut, je te conseillerais bien de faire un scandisk mais si tu nous dis qu'il ne fonctionne plus du tout, je crois qu'un retour SAV s'impose, surtout s'il est encore sous garantie!

Bon plaisir.
0