Question débutant
Triton circus
Messages postés
461
Statut
Membre
-
Triton circus Messages postés 461 Statut Membre -
Triton circus Messages postés 461 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de créer un forum à cette adresse : http://dropdeadxxx.xooit.com/index.php
Mais je ne sais pas comment faire pour le modifier.
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ?
Merci d'avance.
je viens de créer un forum à cette adresse : http://dropdeadxxx.xooit.com/index.php
Mais je ne sais pas comment faire pour le modifier.
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Question débutant
- Logiciel montage vidéo débutant - Guide
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Apprendre le coran pour débutant (+ pdf) - Télécharger - Histoire & Religion
- Formation sap débutant pdf - Forum Logiciels
- Comment utiliser un ordinateur pour un débutant - Astuces et Solutions
6 réponses
Bonsoir!
Je crois que tout es donné dans un message sur ton forum :
Ceci est le premier message de votre forum !
Connectez vous avec votre pseudo et votre mot de passe pour administrer votre forum. Lorsque vous serez connecté, le lien "Créer un forum gratuit" en bas de la page se transformera en "Panneau d'administration". Cliquez sur ce lien pour administrer votre forum.
Vous pouvez créer de nouveaux sous forums et catégories dans la partie "Sous forums" du panneau d'administration.
;-)
Je crois que tout es donné dans un message sur ton forum :
Ceci est le premier message de votre forum !
Connectez vous avec votre pseudo et votre mot de passe pour administrer votre forum. Lorsque vous serez connecté, le lien "Créer un forum gratuit" en bas de la page se transformera en "Panneau d'administration". Cliquez sur ce lien pour administrer votre forum.
Vous pouvez créer de nouveaux sous forums et catégories dans la partie "Sous forums" du panneau d'administration.
;-)
Merci de ta réponse mais le problème est que je ne trouve pas le lien Panneau d'administration.
En bas il y a juste écrit :
Index | Forum d’entraide | Annuaire des forums | Mentions légales | Signaler une violation