Perte du fichier du Carnet d'adresse Outlook
Luc
-
monika sommer -
monika sommer -
Bonjour !
mon problème est le suivant : j'ai enregistré mes adresses régulièrement dans le carnet d'adresse d'Outlook et lorsque j'ai voulu sauvegarder le tout, je me suis rendu compte que le fichier qui y correspondait ne se trouvait plus nulle part dans mon disque dur (je sais bien que normalement il se trouve dans "C:\Documents and Settings\ton_login\Application Data\Microsoft\Address Book"). Je n'ai donc aucun fichier *.wab qui y correspond. Comment faire donc pour sauvegarder mes adresses ? Merci
mon problème est le suivant : j'ai enregistré mes adresses régulièrement dans le carnet d'adresse d'Outlook et lorsque j'ai voulu sauvegarder le tout, je me suis rendu compte que le fichier qui y correspondait ne se trouvait plus nulle part dans mon disque dur (je sais bien que normalement il se trouve dans "C:\Documents and Settings\ton_login\Application Data\Microsoft\Address Book"). Je n'ai donc aucun fichier *.wab qui y correspond. Comment faire donc pour sauvegarder mes adresses ? Merci
A voir également:
- Carnet d'adresse outlook disparu
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Carnet d'adresse gratuit - Télécharger - Bureautique
7 réponses
Et bien il me semblait que cela marchait tout de meme, mais j'ai du me tromper.
J'ai autrefois utilisé outlook express et c'est pourquoi j'ai cette doc que j'aivais faite pour d'autrez usagers.
Là... je ne sais pas.
désolé...
J'ai autrefois utilisé outlook express et c'est pourquoi j'ai cette doc que j'aivais faite pour d'autrez usagers.
Là... je ne sais pas.
désolé...
No money, no honey, One Boss !
Merci quand même...
Je pense sauvegarder alors tout mes fichiers .pst car apparemment il y a les contacts du carnet d'adresse intégrés.
A +
Je pense sauvegarder alors tout mes fichiers .pst car apparemment il y a les contacts du carnet d'adresse intégrés.
A +
Salut luc,
Les fichiers .pst, ce sont les fichiers correspondant aux dossiers de messages ( boite de reception, messages envoyés, messages supprimés..) c'est-à-dire l'équivalent des fichiers .dbx de outlook express.
Je ne crois pas qu'il y ait les adresses dedans.
As-tu fait une recherche sur *.wab pour l'ensemble des unités ?
Voir la corbeille aussi..à tout hasard.. et pourquoi pas la récup de données ? il n'y a peut-être pas longtemps que tu as perdu tes .wab.
Cordialement et @+
Amato non sarai, se a te solo penserai.
Les fichiers .pst, ce sont les fichiers correspondant aux dossiers de messages ( boite de reception, messages envoyés, messages supprimés..) c'est-à-dire l'équivalent des fichiers .dbx de outlook express.
Je ne crois pas qu'il y ait les adresses dedans.
As-tu fait une recherche sur *.wab pour l'ensemble des unités ?
Voir la corbeille aussi..à tout hasard.. et pourquoi pas la récup de données ? il n'y a peut-être pas longtemps que tu as perdu tes .wab.
Cordialement et @+
Amato non sarai, se a te solo penserai.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'arrive pas à ouvrir le carnet d'adresses outlook car il n'est pas correctement installé. Comment faire ?
Bonjour,
J’ai eu le malheur d’exporter mon carnet d’adresses d’outlook pour qu’il soit accessible en vacances. Depuis lors je n’ai plus accès ce carnet d’adresses. Je ne peux même pas le refaire. Il est marqué « aucune entrée sur ce carnet d’adresse ».
Les contacts sont intacts, mais je suis incapable de les transférer dans le carnet d’outlook. J’ai consulté les rubriques d’aide à ce sujet.
Quid ?
Merci si jamais
monique
J’ai eu le malheur d’exporter mon carnet d’adresses d’outlook pour qu’il soit accessible en vacances. Depuis lors je n’ai plus accès ce carnet d’adresses. Je ne peux même pas le refaire. Il est marqué « aucune entrée sur ce carnet d’adresse ».
Les contacts sont intacts, mais je suis incapable de les transférer dans le carnet d’outlook. J’ai consulté les rubriques d’aide à ce sujet.
Quid ?
Merci si jamais
monique
- Exportez votre carnet d'adresses outlook: cliquer sur l'icône du carnet d'adresses qui se trouve dans la barre des taches ; dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir, cliquer sur file (fichier), export (exporter), là choisir address book(wab) (carnet d'adresses wab), spécifier l'endroit, donner un nom au carnet d'adresse (par exemple addressbook et la date), faire ok, lire le message indiquant que la procédure s'est bien déroulée !!! (attention à ceux qui cliquent plus vite que leur ombre ! IL FAUT LIRE les messages du système).
enjoy :)
enjoy :)
No money, no honey, One Boss !