Help i phone

quiqueboule -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un soucis: comment tranférer de la musique pear 2 pear sur mon i phone .... impossible même avec i tunes super j'ai untel avec pleinde fonction et je nepeux que téléphoner avec ... HELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLp!
A voir également:

7 réponses

letechnoman Messages postés 39 Statut Membre 3

Salut a toi
Soigne ton ecriture
Respecte toi et respecte les autres l'ami ,
0
quiqueboule

merci trés constructif
si quelqu'un à des réponses ce serait bien
merci
0
Utilisateur anonyme

Ok, letechnoman, ce que quiqueboule veut savoir c'est une réponse.

Désolé, je ne connait pas windows... J'ai un mac...

Sorry...
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

verifie le format de tes musiques et essaye de le changer
0
QUIQUEBOULE

Changer le format ? quel format serait le plus adapté? j'ai tenté de les saisir directement sur I TUNES comme pour un Ipod mais .... rien du tout!Idem j'ai tenté de les saisir comme pour une clé USB mais ça n'a rien donné ...
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

tes musiques sont en quel format ?
0
QUIQUEBOULE

En MP3 ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

normalement ca devrait être bon, qand tu les ajoute dedans et que tu veux es lirent ca te met une erreur ?
0
QUIQUEBOULE

pire que ça je ne peux même pas les insérer dans le Iphone!il refuse que ce soit par le systeme de fichier normale (poste d travail etc ...) ou part itunes .
0

tu es sur que ca vient pas des musiques en elles mêmes ?
0
QUIQUEBOULE

ba justement je ne crois pas.... je souhaiterais avoir la manip pour mettre de la musique sur mon i phone. Comment fais t on?
0

0