Liens externes tableaux excel 2007
suraj76
Messages postés
18
Statut
Membre
-
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, dans mon entreprise, un utilisateur ouvrait un fichier excel qui aller prendre les données de différents tableaux d'autres fichers excel source, sous excel 2003. Depuis qu'elle est passé à excel 2007, il est devenu impossible. Le fichier s'ouvre sans demander de mettre à jour les données ect...
J'ai un fichier excel crée sous 2003 avec des liens externes.
Depuis que je suis passé sous 2007, quand j'ouvre ce ficher avec excel, il me l'ouvre comme une simple feuille de calcule et non en me demandant de mettre a jour les données des liens externes
quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance
Sousou
Voila, dans mon entreprise, un utilisateur ouvrait un fichier excel qui aller prendre les données de différents tableaux d'autres fichers excel source, sous excel 2003. Depuis qu'elle est passé à excel 2007, il est devenu impossible. Le fichier s'ouvre sans demander de mettre à jour les données ect...
J'ai un fichier excel crée sous 2003 avec des liens externes.
Depuis que je suis passé sous 2007, quand j'ouvre ce ficher avec excel, il me l'ouvre comme une simple feuille de calcule et non en me demandant de mettre a jour les données des liens externes
quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance
Sousou
A voir également:
- Liens externes tableaux excel 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Liste déroulante excel - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
4 réponses
bonjour
il me l'ouvre comme une simple feuille de calcule et non en me demandant de mettre a jour les données des liens externes
La procédure a changé en effet mais es-tu sûr que tu n'as pas une ligne qui s'affiche sous le ruban ?
"Avertissement de sécurité" avec un bouton "options" : si tu active les mises à jour se font.
Pour paramétrer la procédure voici le cheminement à suivre
Modifier les paramètres des connexions de données
Dans Excel, cliquez sur le bouton Microsoft Office ,
puis sur Options Excel.
Cliquez sur Centre de gestion de la confidentialité,
sur Paramètres du Centre de gestion de la confidentialité,
puis sur Contenu externe.
Cliquez sur l'option de votre choix sous Paramètres de sécurité pour les connexions de données
Tu peux ainsi avoir un message succinct ou mettre à jour systématiquement sans intervention selon ton choix.
il me l'ouvre comme une simple feuille de calcule et non en me demandant de mettre a jour les données des liens externes
La procédure a changé en effet mais es-tu sûr que tu n'as pas une ligne qui s'affiche sous le ruban ?
"Avertissement de sécurité" avec un bouton "options" : si tu active les mises à jour se font.
Pour paramétrer la procédure voici le cheminement à suivre
Modifier les paramètres des connexions de données
Dans Excel, cliquez sur le bouton Microsoft Office ,
puis sur Options Excel.
Cliquez sur Centre de gestion de la confidentialité,
Cliquez sur l'option de votre choix sous Paramètres de sécurité pour les connexions de données
Tu peux ainsi avoir un message succinct ou mettre à jour systématiquement sans intervention selon ton choix.
Il faut que tu :
- Modifier les paramètres des connexions de données
- Dans Excel, cliquez sur le bouton Microsoft Office ,
puis sur Options Excel.
- Cliquez sur Centre de gestion de la confidentialité,
- Cliquez sur l'option de votre choix sous Paramètres de sécurité pour les connexions de données
- Modifier les paramètres des connexions de données
- Dans Excel, cliquez sur le bouton Microsoft Office ,
puis sur Options Excel.
- Cliquez sur Centre de gestion de la confidentialité,
- Cliquez sur l'option de votre choix sous Paramètres de sécurité pour les connexions de données
bonjour à tous,
Merci pour vos réponses,
Mais aucune de vos solutions à marcher ...j'ai tout simplement opté pour la solution suivante :
-revenir à office 2003.
Merci en tout cas c'est bien dommage :( grand regret de passer à 2003 pour juste se probleme mais qui est a la fois mon utilisation principal
Sousou
Merci pour vos réponses,
Mais aucune de vos solutions à marcher ...j'ai tout simplement opté pour la solution suivante :
-revenir à office 2003.
Merci en tout cas c'est bien dommage :( grand regret de passer à 2003 pour juste se probleme mais qui est a la fois mon utilisation principal
Sousou