Problème d'envoi à répetition avec outlook
sigane
-
FreeFour Messages postés 850 Statut Membre -
FreeFour Messages postés 850 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème depuis une semaine avec outlook. Lorque j'envoie un message celui-ci me dit qu'il n'a pas pu l'envoyer mais ne me dit pas pourquoi dans le rapport d'erreur. Mais en fait le courrier est bien partit. Du coup le message reste stoké dans la boite d'envoi et à chaque syncronisation il renvoi le même message. Donc si je ne l'efface pas mon correspondant reçoit dix fois le même message.
j'espere que c'est assez explicite.
Je pense qu'il y a une petite manipultion à faire mais je n'arrive pas à trouver laquelle.
Merci pour celui qui trouvera la solution...Promis j'essayerai de ne pas lui envoyer 10 mails! lol
j'ai un problème depuis une semaine avec outlook. Lorque j'envoie un message celui-ci me dit qu'il n'a pas pu l'envoyer mais ne me dit pas pourquoi dans le rapport d'erreur. Mais en fait le courrier est bien partit. Du coup le message reste stoké dans la boite d'envoi et à chaque syncronisation il renvoi le même message. Donc si je ne l'efface pas mon correspondant reçoit dix fois le même message.
j'espere que c'est assez explicite.
Je pense qu'il y a une petite manipultion à faire mais je n'arrive pas à trouver laquelle.
Merci pour celui qui trouvera la solution...Promis j'essayerai de ne pas lui envoyer 10 mails! lol
A voir également:
- Problème d'envoi à répetition avec outlook
- Programmer envoi sms - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Votre envoi est en cours d'acheminement. - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour Sigane
j'ai exactement le même problème que toi
quelqu'un a t il pu te fournir une solution ?????
Sergio
j'ai exactement le même problème que toi
quelqu'un a t il pu te fournir une solution ?????
Sergio
Hello,
J'ai le même problème d'envoi de mails à répétition avec Outlook. Je ne sais pas si cela vient de Outlook ou d'un virus ?
Lorsque j'envoie un mail, parfois celui-ci est émis 20, 30, voir 60 fois.
J'ai remarqué que cela arrivait surtout avec des fichiers volumineux attachés.
Quelqu'un aurait-il la cause du problème et la solution ?
Merci
J'ai le même problème d'envoi de mails à répétition avec Outlook. Je ne sais pas si cela vient de Outlook ou d'un virus ?
Lorsque j'envoie un mail, parfois celui-ci est émis 20, 30, voir 60 fois.
J'ai remarqué que cela arrivait surtout avec des fichiers volumineux attachés.
Quelqu'un aurait-il la cause du problème et la solution ?
Merci
Bonjour,
Donc ça va faire 3 mois que j'ai ce problème.
J'ai appelé mon fournisseur d'accès (orange) et il me propose de prendre rendez vous avec un technicien, s'il m'arrange le problème ça coute 26 euros, s'il n'y arrive pas ça coute rien.
Sinon, je passe par la messagerie orange et là pas de problème. Ou supprimer le message dans la boite d'envoi une fois qu'il est partit la première fois.
Pour l'instant c'est tout ce que j'ai trouvé!
Donc ça va faire 3 mois que j'ai ce problème.
J'ai appelé mon fournisseur d'accès (orange) et il me propose de prendre rendez vous avec un technicien, s'il m'arrange le problème ça coute 26 euros, s'il n'y arrive pas ça coute rien.
Sinon, je passe par la messagerie orange et là pas de problème. Ou supprimer le message dans la boite d'envoi une fois qu'il est partit la première fois.
Pour l'instant c'est tout ce que j'ai trouvé!