Pb de materiel inconnu
NASSI37
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
NASSI37 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NASSI37 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ais toujour le meme probleme! c'est que mon materiel n'est pas connu par windows qui me dit dans un message qu'il fonctionne bien mais je ne trouve pas mes peripheriques usb dans poste travail; et j'ai un triangle jaune avec un point d'exclamation........aidez-moi SVP........please.........c'a ma trop gener!!!!!!!!!!!je n'y connais rien a l'informatique.....qui peut me donner une sollution avec un peux de detail!!!? je serai reconnaissante!!......merci commeme.............
j'ais toujour le meme probleme! c'est que mon materiel n'est pas connu par windows qui me dit dans un message qu'il fonctionne bien mais je ne trouve pas mes peripheriques usb dans poste travail; et j'ai un triangle jaune avec un point d'exclamation........aidez-moi SVP........please.........c'a ma trop gener!!!!!!!!!!!je n'y connais rien a l'informatique.....qui peut me donner une sollution avec un peux de detail!!!? je serai reconnaissante!!......merci commeme.............
A voir également:
- Pb de materiel inconnu
- Numero inconnu - Guide
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
- الفرق بين numéro privé و inconnu - Forum Mobile
-fournisseur de pilote: microsoft
-date du pilote : 01.07.2001
-verssion du pilote : 5.1.2600.0
-signture numerique : microsoft windows publisher
pour le dettail du pilote j'ai ce message : aucun fichier de pilote n'est nessecaire ou n'a été charger pour ce peripherique.................
que dois -je faire please!!