Problèmes dossiers compressés

titougp Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titougp Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai vista et j'ai un sérieux problème avec les fichiers compressés Zip..
Ils se chargent normalement et dès que je clique dessus pour les ouvrir , l'écran se met à clignoter +++ je ne peux plus rien faire et je dois fermer l'ordi...
Qui peux me dépanner , Merci..

4 réponses

christ 87 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

salut tu a quoi comme logiciel pour décompréssé
0
titougp Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de me répondre
A vrai dire j'en sais rien je pensais que Vista en possédait un , comment le savoir ?
0
christ 87 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

a non tu doit en téléchargé un exemple moi j'ai IZARC et avec pas de probèmes
0
titougp Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis nul en infor....
Je télécharge ce logiciel , je l'enregistre dans le dossier téléchargement de Vista et après que faire exactement ??
0

tu clic simplement sur ton dossier comme pour l'ouvrir et aprés dans la fenetre tu clic sur extraire si tu n'a pas l'habitude regarde bien ou vas etre ton dossier exemple :vista c/programe file/.......car des fois il n'y a pas de racourci sur le bureau. Moi je l'ai enregistré sur le disque c.
0

je viens de telecharger izarc 3.81 dans le dossier téléchargement ; je clique sur le fichier pour installer et au milieu de l'installation un message erreur" aucune application n'est associée au fichier spécifié pour cette opération "
0

essaye de l'instalé sur le disque dur et non dans téléchargement si ça ne marche pas essaye WinRAR par contre je ne sais pas comment il fonctionne.
0

je fais des essais avec winrar et merci++de m'avoir écouté @+
0