Probleme reinstalation windows

greg -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai voulu formater mon pc de marque HP en utilisant le gestionnaire de reinstalation destructive du systéme (retour a la config d'usine).
une fois cette operation terminée, windows commence à démarer puis envoie un message d'erreur.
je me suis apercu que la carte mére d'origine à été remplacé par une carte mére Foxconn.
j'ai un cd windows.
comment demarer le menu boot pour pouvoir demarer sur le cd d'instalation windows.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

si tu as un vrai cd de windows pas de soucis, tu boot sur le cd (modifier le bios si le cd est pas en 1er) et tu choisis installer avec formatage, mais il te faudra ensuite la collection des drivers à installer
0
nazarik

Salut

j'ai eu ce meme probleme mais enfete il faut que t'on ordinateur demare automatiquement sur le cd sinon je crois tu

peux pas ou alors essaye plein de fois . Est ce que t'arrive a le demarer ton pc ?
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonsoir
HP a un bios tatoué , et refuse tout cd autre que celui du fabricant !
0
greg

je peut demarer mon pc mais je ne sais pas comment aller dans le bios pour demarer sur le cd.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je pense que c'est F1 ou F2 chez HP (le mien c'est F1)
0
greg

en réalité ma question se resume à comment configurer le demarage sur cd d'un pc HP
0
greg

merci je vais essayer F1 et F2
0
nazarik

essaye F10 ou F11 ou F12 ou alors pour pouvoir acceder a l'administrateur pour gagner du temps au demarage de l'ordi

c'est F8.

Mais si tu arrive a demarer windows normalement avec le bureau et tous il te suffit de mettre le cd et d'ouvrir le poste

de travail, d'attendre que l'ordi le detecte, lancer le cd et voila apres tu choisi installation de windows et c'est parti.
0
greg

je n'atteint pas le bureau le demarage s'arete a l'ecran windows xp.
en plus F1 marche quand la carte mere d'origine est en place mais avec la carte foxconn je n'arrive pas à afficher le bios
0
greg

comment accéde t'on au bios sur un pc foxcoon
0
Utilisateur anonyme

essaye la touche SUPPR
0