Probleme reinstalation windows
greg
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai voulu formater mon pc de marque HP en utilisant le gestionnaire de reinstalation destructive du systéme (retour a la config d'usine).
une fois cette operation terminée, windows commence à démarer puis envoie un message d'erreur.
je me suis apercu que la carte mére d'origine à été remplacé par une carte mére Foxconn.
j'ai un cd windows.
comment demarer le menu boot pour pouvoir demarer sur le cd d'instalation windows.
j'ai voulu formater mon pc de marque HP en utilisant le gestionnaire de reinstalation destructive du systéme (retour a la config d'usine).
une fois cette operation terminée, windows commence à démarer puis envoie un message d'erreur.
je me suis apercu que la carte mére d'origine à été remplacé par une carte mére Foxconn.
j'ai un cd windows.
comment demarer le menu boot pour pouvoir demarer sur le cd d'instalation windows.
A voir également:
- Probleme reinstalation windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
11 réponses
si tu as un vrai cd de windows pas de soucis, tu boot sur le cd (modifier le bios si le cd est pas en 1er) et tu choisis installer avec formatage, mais il te faudra ensuite la collection des drivers à installer
Salut
j'ai eu ce meme probleme mais enfete il faut que t'on ordinateur demare automatiquement sur le cd sinon je crois tu
peux pas ou alors essaye plein de fois . Est ce que t'arrive a le demarer ton pc ?
j'ai eu ce meme probleme mais enfete il faut que t'on ordinateur demare automatiquement sur le cd sinon je crois tu
peux pas ou alors essaye plein de fois . Est ce que t'arrive a le demarer ton pc ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye F10 ou F11 ou F12 ou alors pour pouvoir acceder a l'administrateur pour gagner du temps au demarage de l'ordi
c'est F8.
Mais si tu arrive a demarer windows normalement avec le bureau et tous il te suffit de mettre le cd et d'ouvrir le poste
de travail, d'attendre que l'ordi le detecte, lancer le cd et voila apres tu choisi installation de windows et c'est parti.
c'est F8.
Mais si tu arrive a demarer windows normalement avec le bureau et tous il te suffit de mettre le cd et d'ouvrir le poste
de travail, d'attendre que l'ordi le detecte, lancer le cd et voila apres tu choisi installation de windows et c'est parti.