Html

nano30 Messages postés 212 Statut Membre -  
Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je cherche une solution pour convertir fichier html en avi ou mpeg.

merci à tous.
A voir également:

4 réponses

Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur 545

Salut,

Heuuu tu es sure d'avoir bien posé ta question ?
Un fichier html c'est une page internet, du texte avec des images, ...
Un fichier avi ou mpeg c'est une vidéo !

Comment tu veux transformer du texte en vidéo ?
0
nano30 Messages postés 212 Statut Membre 159

s'il n'y a pas de solutions, tant pis.
merci d'avoir répondu.
0
kingbol Messages postés 70 Statut Membre 5

JE me demande s'il ne voulais pas dire. Comment integrer une video dan une page html
0
nano30 Messages postés 212 Statut Membre 159

salut kingbol,

C'est exactement çà. J'ai des vidéos et dans le menu : enregistrer le lien sous... je les ai " envoyées " dans mes documents et elles sont au format html. Je ne peut pas les ouvrir ni avec nti & dvd maker ou néro. DivX player ou converter non plus.

Si t' as une solution? Je ne suis qu'un débutant...

Merci.
0
Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur 545

Salut nano,

Bon c'est encore autre chose ça !

Il faut vraiment que tu essayes (pour les prochaines fois ou tu demanderas de l'aide) d'être précis ! Si tu connais pas les termes décrits précisement ce que tu essaye de faire.

Je te cite :
convertir fichier html en avi ou mpeg.
Par exemple au début du voulais convertir une page html (=page web) en vidéo --> C'est pas ça que tu veux faire hein ?

Ensuite on te dis (pour essayer de comprendre ce que tu veux) :
JE me demande s'il ne voulais pas dire. Comment integrer une video dan une page html
Et là tu oui c'est exactement ça mais en fait c'est pas ça du tout tu veux pas mettre uen vidéo dans une page web !!??

Toi ce que tu veux c'est enregistrer une vidéo que tu as vu sur un site web pour la garder dans ton ordinateur !
J'ai des vidéos et dans le menu : enregistrer le lien sous... je les ai " envoyées " dans mes documents et elles sont au format html.

Bon maintenant pour ton problème tu auras la réponse ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12060 enregistrer une video en streaming youtube dailymotion

Bonne continuation

PS : si avec le lien ci-dessus tu n'y arrives toujours pas (ça m'étonnerai parce que c'est pas mal expliqué) n'hésite pas à revenir poser une question. Le plus simple sera aussi que tu nous donnes le lien précis vers la vidéo que tu veux récupérer.

0