Gibii

Utilisateur anonyme -  
 Anonimous -
Bonjour,
j'aimerai que vou maidiez dans gibii
jaimerai savoir les items 28, 29, 30, 31, 40

2 réponses

Utilisateur anonyme

lu,
tu te s'en pas trop hors sujet dans virus et sécurité ?

jeux c'est la :
http://www.commentcamarche.net/forum/forum 19 jeux videos
1
Anonimous

item 23
pour m'identifier sur un réseau ou un site et mettre fin à cette identification,j'allume l'ordinateur,je tape mon identifiant et mon mot de passe,une fois dans ma session,je vais sur Mozilla Firefox,je tape le nom du réseau ou du site sur lequel je veux m'identifier,quand j'ai fini,je clique sur fermer ou déconnexion pour mettre fin à cette identification.
item 24
Pour accéder aux logiciels et aux documents disponibles à partir de mon espace de travail,je vais dans Démarrer,je clique sur Ordinateur ,je vais sur le serveur partage (P://).J'ouvre le ou les logiciel(s) ou les documents auxquels je veux accéder. Une fois le document ou le logiciel ouvert, j'y travaille et j'enregistre si besoin
item 25
Pour organiser mes espaces de stockage,quand je veux enregistrer un travail,je vais dans fichier,je fais enregistrer sous et je les enregistre dans mes documents et àprès je peux les consulter dans mes documents ou dans le serveur Partage.
item 26
Je peux lire les propriété d'un fichier en le selectionnant, en cliquant sur le boutton droit de la souris et en mettant proprietés : nom, format, taille, dates de création et de dernière modification.
item 27
Dans word par exemple je clique sur previsualition et en mettant Ctrl+P j'accèdde à un menu où je détermine les "propriétés d'impression".
1