Probleme de carte graphique [ecran noir+boot

Psywox -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous voila mon problème:
J'avait un ordinateur HP Amd athlon 64 X2 Dual core processor 3800+ 2ghz Qui avait comme carte graphique une nvidia je ne sais plus le modèle en tout cas j'ai ajouter une carte graphique Nvidia geforce 8500gt séries
et tout marchait bien

Mais maintenant j'ai reçu une autre tour une Packard Bell amd phenom 9100e Quad core processor 1.8ghz avec une carte graphique intégrer nvidia geforce 8200 que j'ai remplacer par la 8500gt séries mais le problème est que sa marche mais lorsque l'ordinateur ouvre ma session dans un laps de temps aléatoire l'écran devient noir il y a marquer no signal et mon ordinateur reboot Defois sa plante tout de suite et des fois au bout de 30 minutes ma carte graphique est bien installer et j'ai désactiver la carte intégrer et tout est a jour.
Pour des information supplémentaire concernant mon chipset ou autres il faudra m'expliquer comment les trouver je ne suis pas fort en informatique ^^

Merci d'avance

Cordialement Psywox
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

As tu verifier tes drivers via un site de detection en ligne de driver tel que https://www.driverscloud.com/ ( il y aura un pluglin a installer, installes le manuellement... )
0
Psywox

Merci j'ai installer le plug-in manuellement je suis aller sur le site, lancer la détection et lors de l'étape treating module cdrom un message de windows vista m'informe que "le service de détection matériel a cessé de fonctionner et a été arrêté"
J'ai relancer la détection 5 fois et toujours le même résultat.
0
Utilisateur anonyme

Aie desolé je suis encore sous xp et je ne connaissais pas ce detail de vista.....a l aide un vistaman !
0