Mettre packard bell imedia x2750 en xp
Résolu
maldrok
Messages postés
10
Statut
Membre
-
getrare Messages postés 1223 Statut Membre -
getrare Messages postés 1223 Statut Membre -
Bonjour,
je veux mettre un pc parckard bell imedia x2750 en XP mais je ne trouve pas les pilotes audio ethernet et video en XP est ce que quel'qun peut m'aider?
merci
je veux mettre un pc parckard bell imedia x2750 en XP mais je ne trouve pas les pilotes audio ethernet et video en XP est ce que quel'qun peut m'aider?
merci
A voir également:
- Mettre packard bell imedia x2750 en xp
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Bios packard bell - Forum BIOS
- Drivers packard bell - Forum Pilotes (drivers)
7 réponses
bjr
avant de te lancer dans l'install d'xp as tu fait tes dvd de restauration qui te permettrons de revenir en arriere si tu le decide
avant de te lancer dans l'install d'xp as tu fait tes dvd de restauration qui te permettrons de revenir en arriere si tu le decide
le system est de vista été déja foiré car la personne qui l'avait avait voulu faire cette modif.
maintenant je tante de mettre XP mais si jamais je n'ai pas pas je remettrai Vista.
maintenant je tante de mettre XP mais si jamais je n'ai pas pas je remettrai Vista.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai bien peur que cette carte soit sur la carte mere
as tu essaayer celui de vista
la reference de ta carte ethernet doit etre sur le site de pb en tapant ton no de serie ou la reference de ton pc
j'ai regarde et ne trouve aucune reference pour ta carte ethernet
il existe une solution si tu n'as que ce pilote qui manque c'est d'en acheter une et de la mettre sur un port de libre
as tu essaayer celui de vista
la reference de ta carte ethernet doit etre sur le site de pb en tapant ton no de serie ou la reference de ton pc
j'ai regarde et ne trouve aucune reference pour ta carte ethernet
il existe une solution si tu n'as que ce pilote qui manque c'est d'en acheter une et de la mettre sur un port de libre