C'est quoi la meilleur arme de défense éléctr
Fermé
powermayes
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2008
-
21 nov. 2008 à 14:58
dédé - 28 août 2009 à 11:01
dédé - 28 août 2009 à 11:01
A voir également:
- C'est quoi la meilleur arme de défense éléctr
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Meilleur nettoyeur pc gratuit - Guide
3 réponses
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
21 nov. 2008 à 15:41
21 nov. 2008 à 15:41
Salut
"une centrale nucléaire" non je déconne vas sur google il y ades essais avec des commentaires d'utilisateurs ainsi tu pourras faire ton choix
Salut
"une centrale nucléaire" non je déconne vas sur google il y ades essais avec des commentaires d'utilisateurs ainsi tu pourras faire ton choix
Salut
je trouve juste ça comique, en cherchant la meme question sur google, la premiere reponse est ce lien, tout ça pour tomber sur un mec qui me dit d'aller sur google.
comique non ?
enfin sachez que c'est typiquement français de dire va voir sur google, on a rarement voir jamais ? ce soucis sur les forum us, ils repondent sans souci.
@plus.
comique non ?
enfin sachez que c'est typiquement français de dire va voir sur google, on a rarement voir jamais ? ce soucis sur les forum us, ils repondent sans souci.
@plus.
Oui, les recherche sur google sur les arme de defence, mènent quasi toute a des sites commerciaux. Mais pour trouver des discutions/réponse sur les différente arme, leur efficacité, les recommendation de tel ou untel j'ai un pressentiment de censure de la par de notre amis google. Surement sujet taboo, pour éviter les incitations? en tout cas, curieusement y'a peu de sujet qui réponde a ce type de question. Je suis en pleine recherche aussi.