C'est quoi la meilleur arme de défense éléctr

Fermé
powermayes Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 - 21 nov. 2008 à 14:58
 dédé - 28 août 2009 à 11:01
Bonjour,
C'est quoi la meilleur arme de défense éléctrique qui existe sur le marché français ?
A voir également:

3 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
21 nov. 2008 à 15:41
Salut
"une centrale nucléaire" non je déconne vas sur google il y ades essais avec des commentaires d'utilisateurs ainsi tu pourras faire ton choix
Salut
1
je trouve juste ça comique, en cherchant la meme question sur google, la premiere reponse est ce lien, tout ça pour tomber sur un mec qui me dit d'aller sur google.

comique non ?

enfin sachez que c'est typiquement français de dire va voir sur google, on a rarement voir jamais ? ce soucis sur les forum us, ils repondent sans souci.

@plus.
1
Le taser est une bonne arme electrique, qu'on peut se procurer assez facilement
0
Oui, les recherche sur google sur les arme de defence, mènent quasi toute a des sites commerciaux. Mais pour trouver des discutions/réponse sur les différente arme, leur efficacité, les recommendation de tel ou untel j'ai un pressentiment de censure de la par de notre amis google. Surement sujet taboo, pour éviter les incitations? en tout cas, curieusement y'a peu de sujet qui réponde a ce type de question. Je suis en pleine recherche aussi.
1