Mon pc n arrive pas a s eteindre

bitum71 Messages postés 193 Statut Membre -  
bitum71 Messages postés 193 Statut Membre -
Bonjour,

j ai de plus en plus de mal a etiendre mon pc
les icones s en vont ce qui est normal mais la duré est vraiment trop importante de ce fait je suis obligé de l eteindre sur arret directement ce qui n est pas recommandé
c est de plus en plus frequent et je ne connais pas la cause
il est souvent inscrit:
asus live a cessé de fonctionner y a ti l un rapport??? merci si quelqu un peut m aider c est gentil
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

C’est l’exécutable principal de l’application Asus Live Update, sur lequel vous pouvez double cliquer pour la lancer. Asus Live Update est utilisé pour flasher le bios d’une carte mère de marque ASUS directement sous Windows, c'est-à-dire mettre à jour le micro-programme situé dans la mémoire de votre carte mère. Si vous ne possédez pas de carte mère de marque ASUS ou que vous ne comptez pas flasher votre bios alors vous pouvez sans problème désinstaller Asus Live Update.
0
bitum71 Messages postés 193 Statut Membre

merci a toi de me repondre mais serieu j ai rien compris lol tu pourais me l expliquer version pour debutant que je suis ??
0
bitum71 Messages postés 193 Statut Membre

1245774 m a repondu un truc que j ai pas reussi a lire en entier son message a été effacé pourKOI ? JE L IGNORE si il peut recommencer c est cool
en gros tu me disais de jetter mon pc c est ca ??? C est une plaisanterie j espere :)
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

si le message de 1245774 a été supprimé,
c'est que la modération l'a trouvé hors charte !
0
bitum71 Messages postés 193 Statut Membre > tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah d accord bah ca été vite alors lol bon quelq un a t il une suggestion ou un conseil pour moi??
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > bitum71 Messages postés 193 Statut Membre

s'il y as eût une modération
tu doit avoir eût un mails avec la cause de cette suppression !

oui où non ? ? ?
0
bitum71 Messages postés 193 Statut Membre > tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais pas c est pas important si ca été supprimé c est qu y avait des raisons je prefere revenir a mon soucis :)
0