Mon pc n arrive pas a s eteindre
bitum71
Messages postés
193
Statut
Membre
-
bitum71 Messages postés 193 Statut Membre -
bitum71 Messages postés 193 Statut Membre -
Bonjour,
j ai de plus en plus de mal a etiendre mon pc
les icones s en vont ce qui est normal mais la duré est vraiment trop importante de ce fait je suis obligé de l eteindre sur arret directement ce qui n est pas recommandé
c est de plus en plus frequent et je ne connais pas la cause
il est souvent inscrit:
asus live a cessé de fonctionner y a ti l un rapport??? merci si quelqu un peut m aider c est gentil
j ai de plus en plus de mal a etiendre mon pc
les icones s en vont ce qui est normal mais la duré est vraiment trop importante de ce fait je suis obligé de l eteindre sur arret directement ce qui n est pas recommandé
c est de plus en plus frequent et je ne connais pas la cause
il est souvent inscrit:
asus live a cessé de fonctionner y a ti l un rapport??? merci si quelqu un peut m aider c est gentil
A voir également:
- Mon pc n arrive pas a s eteindre
- Mon pc est lent - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
3 réponses
bonjour
C’est l’exécutable principal de l’application Asus Live Update, sur lequel vous pouvez double cliquer pour la lancer. Asus Live Update est utilisé pour flasher le bios d’une carte mère de marque ASUS directement sous Windows, c'est-à-dire mettre à jour le micro-programme situé dans la mémoire de votre carte mère. Si vous ne possédez pas de carte mère de marque ASUS ou que vous ne comptez pas flasher votre bios alors vous pouvez sans problème désinstaller Asus Live Update.
C’est l’exécutable principal de l’application Asus Live Update, sur lequel vous pouvez double cliquer pour la lancer. Asus Live Update est utilisé pour flasher le bios d’une carte mère de marque ASUS directement sous Windows, c'est-à-dire mettre à jour le micro-programme situé dans la mémoire de votre carte mère. Si vous ne possédez pas de carte mère de marque ASUS ou que vous ne comptez pas flasher votre bios alors vous pouvez sans problème désinstaller Asus Live Update.
merci a toi de me repondre mais serieu j ai rien compris lol tu pourais me l expliquer version pour debutant que je suis ??