Problème de langue fm09

Fermé
Qrk -  
 Tunisien -
Bonjour, j'ai installé, patché et cracké fm09, tout marche bien. Le seul problème c'est que je n'arrive pas a le mettre en francais.
En effet, dans "préférences" j''ai le choix entre norvegien, anglais, et 2-3 trucs comme ca...
J'ai été dans les sous fichiers de "football manager 2009", puis dans "language" et le problème c'est que je n'ai pas "French.tl'.
Je ne le trouve pas e, téméchargement, donc je ne sais comment faire. Un nouveau patch peut etre?

Merci d'avance =)
A voir également:

4 réponses

dellacer75

g le mm probleme jkroi kil ya peut etre un autre pack ou on pe prende la version francaise
0
FooF

Ben télécharge un pack langue :p devrait y en avoir sur emule...
Par contre moi j'arrive pas à le cracké, si tu pouvais me donner un ptit tuyau ^^
0
kamkam18

bonjour on ma preté fm 200 et kan jai voulu installé le jeu avec steam le code de mon ami été deja enregistré
comment faire pour en avoir un autre ?
je sui devant le jeu jaimeré trop jouer rapidement lol
0
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur 1 161

pour les 1eres questions si tu n'a que quelque langue c que tu as télécharger le jeu. donc acheter le ca va plus vite.

pour répondre a kamkam18 comme les autres il faut acheter le jeu pour avoir une clé a toi
0
Tunisien

t'es vraiment antipatique pour dire acheter le jeu qu'elle solution. Quand tu n'as pas de solution, il faut tout simplement se taire mieux que de sortir des conneries !!!!!!!
0