Problème de langue fm09
Fermé
Qrk
-
Tunisien -
Tunisien -
Bonjour, j'ai installé, patché et cracké fm09, tout marche bien. Le seul problème c'est que je n'arrive pas a le mettre en francais.
En effet, dans "préférences" j''ai le choix entre norvegien, anglais, et 2-3 trucs comme ca...
J'ai été dans les sous fichiers de "football manager 2009", puis dans "language" et le problème c'est que je n'ai pas "French.tl'.
Je ne le trouve pas e, téméchargement, donc je ne sais comment faire. Un nouveau patch peut etre?
Merci d'avance =)
En effet, dans "préférences" j''ai le choix entre norvegien, anglais, et 2-3 trucs comme ca...
J'ai été dans les sous fichiers de "football manager 2009", puis dans "language" et le problème c'est que je n'ai pas "French.tl'.
Je ne le trouve pas e, téméchargement, donc je ne sais comment faire. Un nouveau patch peut etre?
Merci d'avance =)
A voir également:
- Problème de langue fm09
- Changer langue windows 10 - Guide
- Telecharger langue arabe - Télécharger - Bureautique
- Changer langue facebook - Guide
- Telecharger la langue arabe sur le clavier - Télécharger - Divers Web & Internet
- Netflix change de langue tout seul - Forum TV & Vidéo
4 réponses
Ben télécharge un pack langue :p devrait y en avoir sur emule...
Par contre moi j'arrive pas à le cracké, si tu pouvais me donner un ptit tuyau ^^
Par contre moi j'arrive pas à le cracké, si tu pouvais me donner un ptit tuyau ^^
bonjour on ma preté fm 200 et kan jai voulu installé le jeu avec steam le code de mon ami été deja enregistré
comment faire pour en avoir un autre ?
je sui devant le jeu jaimeré trop jouer rapidement lol
comment faire pour en avoir un autre ?
je sui devant le jeu jaimeré trop jouer rapidement lol