Ajouter des contacts créé dans WL Mail dans m

Fermé
Naty - 21 nov. 2008 à 12:00
 Utilisateur anonyme - 24 nov. 2008 à 18:47
Bonjour,

J'ai créé un contact dans Windows Live Mail.
Quand j'ouvre msn, il apparait mais dans l'info bulle est noté "contact non messenger". Y a t'il une fction qui permette de le définir en contact msn ou dois-je effectuer toute la procédure : Ajouter nouveau contact, saisir son mail ?

Etant donné qu'il est dans mes contacts Mail et qu'il l'affiche dans msn, je trouve çà bizarre qu'il ne me propose pas de le passer en contact msn ou alors j'ai raté quelque chose ?

Merci pr votre aide

NATY
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 01:21
Salut,

Lorsque tu envoies un email à un nouveau contact, tu as ensuite une fenêtre qui te demandes si tu veux l'ajouter à ta liste de contacts. Mais cette liste est celle de ta messagerie.

Si tu veux que ce même contact soit dans ton MSN, tu dois l'ajouter. Tu cliques dans MSN sur "Contacts" > Ajouter un contact...Tu entres son adresse et tu fais OK.
Ton ami recevras une fenêtre d'invitation de ta part pour devenir ton contact MSN. Dès qu'il accepte, tu pourras discuter avec lui.


> Dans ta messagerie, cliques sur "Contacts" et tu verras toutes les façons d'établir des listes de contacts. Donner des noms à ces listes etc.....Explores donc les options dans Hotmail
0
Merci Marie-Jo.

Je voulais juste savoir s'il y avait un moyen de "transformer" un contact de messagerie en contact msn.
Tout ce dont tu me parles je connais bien.
Mais en y réfléchissant, c'est normal qu'il faille l'ajouter en tant que contact dans msn, car il faut une validation de la part de ton contact que son figure dans tes contacts msn.
En tous cas merci d'avoir pris le temps de me répondre

Naty
0
Utilisateur anonyme > Naty
24 nov. 2008 à 18:47
Lorsque la fenêtre de demande (celle qui apparait lorsque tu écris un email à un nouveau contact....) tu as deux cases où tu peux cocher > "Placer dans ma liste de contacts" (messagerie) et > "Faire un contact messenger" (il est encore dans ta messagerie, mais en tant que contact "Messenger")

Et lorsque tu ajoutes un contact sur MSN........il devient un contact messenger dans ta messagerie puisqu'il est maintenant un contact messenger et non plus qu'un contact à qui tu envoies des emails uniquement.

Voilà. C'est pourquoi je te suggérais d'explorer les Options de ta messageries dans "Contacts" :))

J'espère t'avoir un peu aidée. Bye!
0