A voir également:
- HELP pour I Movie
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- Movie maker windows 10 - Guide
- I-nfo.fr - actualités tech - Télécharger - Médias et Actualité
3 réponses
[UST]Akonv!ct
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2008
2
21 nov. 2008 à 11:44
21 nov. 2008 à 11:44
peut tu expliker ton probleme merci
re bonjour
j'ai fini par résoudre mon problème
c'est en fait tellement bete que s'en est honteux!!
c le titre indentifié qu'il faut saisir! titre sur bande ou rotation 3D et le faire glisser!
désolée pour le dérangement et merci quand meme!!
j'ai fini par résoudre mon problème
c'est en fait tellement bete que s'en est honteux!!
c le titre indentifié qu'il faut saisir! titre sur bande ou rotation 3D et le faire glisser!
désolée pour le dérangement et merci quand meme!!
[UST]Akonv!ct
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2008
2
21 nov. 2008 à 12:20
21 nov. 2008 à 12:20
derien bonne journer
hum hum
me revoila dsl alors oui j'ai solutionné le problème du glissage sauf que le titre remplace la séquence et la supprime du coup, j'ai tenté de tricher en rajoutant des séquences transition par exemple mais le soucis c'est que mes séquences sont trop courtes. comment faire pour que le titre ne me supprime pas la séquence je pense que je doit créer une zone de temps ou je ne sais quoi mais j'avoue etre dans le flou!!!
me revoila dsl alors oui j'ai solutionné le problème du glissage sauf que le titre remplace la séquence et la supprime du coup, j'ai tenté de tricher en rajoutant des séquences transition par exemple mais le soucis c'est que mes séquences sont trop courtes. comment faire pour que le titre ne me supprime pas la séquence je pense que je doit créer une zone de temps ou je ne sais quoi mais j'avoue etre dans le flou!!!
21 nov. 2008 à 12:00
en effet je souhaite mettre des titres entre certaines séquences , je peut taper mon titre sélectionner la couleur voir l'apercu, ( j'ai décoché fond noir et marges qt) mais je ne peut ni le faire glisser ni l'ajouter ou mettre a jour, le bouton mettre à jour est grisé.
j'ai tenté de faire glisser le T de titres comme expliqué dans un forum précédent ou encore de faire glisser la fenètre ou le texte rien n'y fait!
merci par avance!!!!! :)