Probleme Sims 2
juju5295
-
juju5295 -
juju5295 -
Bonjour,
J'ai un problème depuis hier soir avec les sims 2. Quand j'ai installer le crack hier matin je pouvais encore jouer . Mais hier soir j'ai télécharger des meubles et je me suis inscrite sur le site officiel des sims . Depuis dès que je le lance tout va bien mais arriver au choix de la ville il me mette ' Erreur Fatal , nous devons quitter l'appliquation ."
Voilà
Merci
J'ai un problème depuis hier soir avec les sims 2. Quand j'ai installer le crack hier matin je pouvais encore jouer . Mais hier soir j'ai télécharger des meubles et je me suis inscrite sur le site officiel des sims . Depuis dès que je le lance tout va bien mais arriver au choix de la ville il me mette ' Erreur Fatal , nous devons quitter l'appliquation ."
Voilà
Merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.4
3 réponses
-
salut
fais une recherche des meubles que tu as installé hier soir, et retire les. Réinstalle les un par un, ou par groupe de 5 ou 10 maxi, pour trouver celui qui ne fonctionne pas (relance le jeu a chaque installation d'un nouveau meuble ou groupe de meubles). Oui, je sais que c'est laborieux lol je l'ai fait moi meme -
bonjour
je suis tom333333 j'ai les sims 2 double deluxe et au cours du jeux sa bug -
Pour finir , j'ai enlever tous les meubles telecharger en laissant , les meubles de début. et ça marche . Merci