Probleme taille du rectangle de selection
Alcibiade
-
Alcibiade64 Messages postés 5 Statut Membre -
Alcibiade64 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous
Info: OS Windows Vista Business 64 bit
Proc: E 8500, 4Go de ram
Mon soucis n'est pas vraiment gênant à l'usage, mais assez peu pratique sur la durée:
Le rectangle qui apparait sous les icones lorsqu'on passe le curseur dessus est anormalement large, ce qui fait que les-dites icônes sont très espacées et du coup prennent beaucoup d'espace.
D'où ma question: que dois-je faire pour retrouver une taille raisonnable pour ces maudits rectangle ?
Illustration :
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=576922soucis_bureau.jpg][img]http://ns1.hostingpics.net/pics/576922soucis_bureau.jpg[/img][/url]
Info: OS Windows Vista Business 64 bit
Proc: E 8500, 4Go de ram
Mon soucis n'est pas vraiment gênant à l'usage, mais assez peu pratique sur la durée:
Le rectangle qui apparait sous les icones lorsqu'on passe le curseur dessus est anormalement large, ce qui fait que les-dites icônes sont très espacées et du coup prennent beaucoup d'espace.
D'où ma question: que dois-je faire pour retrouver une taille raisonnable pour ces maudits rectangle ?
Illustration :
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=576922soucis_bureau.jpg][img]http://ns1.hostingpics.net/pics/576922soucis_bureau.jpg[/img][/url]
A voir également:
- Icone bureau trop large
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Signification rectangle avec croix dedans ✓ - Forum Samsung
- L'indice n'appartient pas à la sélection - Forum VB / VBA
7 réponses
dsl ,je ne préfere pas te faire poiroter, je ne sais pas vraiment ce que tu veux.. mais je pense que c'est un réglage a faire, dans tes options, ya toujours une solution la dedans... bon courage, je peux pas t'en dire plus !
Merci beaucoup d'avoir répondu aussi vite, c'est déjà sympa.
Je vais essayer d'être plus clair: sur l'image que j'ai donné en lien, la goutte d'eau est mon curseur, il se trouve donc pas loin d'une icône de dossier, et comme vous pouvez le voir, le rectangle sous cette icône est beaucoup trop large (à mon goût du moins).
Aussi, aprés avoir tenter de régler ça dans les options de paramétrages diverses et variées et un gros temps de recherches infructueuses sur internet, je m'en remets à vos lumières.
J'espère avoir été moins obscure que dans mon premier message, navré.
Je vais essayer d'être plus clair: sur l'image que j'ai donné en lien, la goutte d'eau est mon curseur, il se trouve donc pas loin d'une icône de dossier, et comme vous pouvez le voir, le rectangle sous cette icône est beaucoup trop large (à mon goût du moins).
Aussi, aprés avoir tenter de régler ça dans les options de paramétrages diverses et variées et un gros temps de recherches infructueuses sur internet, je m'en remets à vos lumières.
J'espère avoir été moins obscure que dans mon premier message, navré.
a d'accord oui en effet... le rectangle est un peu trop large !
je m'en escuse de ne pas avoir compris au dépars, mais c'est la première fois que je vois sa...
mais il n'y a poas de soucis, pour que je t'aide a y modifié...
je t'en redis des news, ok ?
je m'en escuse de ne pas avoir compris au dépars, mais c'est la première fois que je vois sa...
mais il n'y a poas de soucis, pour que je t'aide a y modifié...
je t'en redis des news, ok ?
J'attend avec impatience de vos nouvelles, merci de me consacrer du temps !
Petite précision : ce soucis est apparu après que j'ai essayé de personnaliser le bureau (changement d'apparence d'une icône) mais je n'ai pas touché à un quelconque paramètre de taille. Je ne sais pas si ça peut aider...
Petite précision : ce soucis est apparu après que j'ai essayé de personnaliser le bureau (changement d'apparence d'une icône) mais je n'ai pas touché à un quelconque paramètre de taille. Je ne sais pas si ça peut aider...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essey d'allez dans la boule de demarrer --> panneau de config --> modification de paramètre ...
On vas esseyé de tous remetre par défault...
mais la je n'ai pas de PC Vista sous la main ... si vous pouvez atendre ce weekend... cela miré très bien ?
car je pense avoir la solution, mais il me faut un écran de vista, pour en etre sur!!!
Bone journée et bon courage
On vas esseyé de tous remetre par défault...
mais la je n'ai pas de PC Vista sous la main ... si vous pouvez atendre ce weekend... cela miré très bien ?
car je pense avoir la solution, mais il me faut un écran de vista, pour en etre sur!!!
Bone journée et bon courage
Je peux tout à fait attendre ce week-end, car mis à part la surface que prennent les espacement des dossiers et icônes, ça ne perturbe en rien l'utilisation de l'ordi.
Quant au panneau de configuration...je n'ai pas trouvé d'option "modification de paramètres", donc je saurais être patient, pas de problème ^^
Merci encore de votre temps
Quant au panneau de configuration...je n'ai pas trouvé d'option "modification de paramètres", donc je saurais être patient, pas de problème ^^
Merci encore de votre temps
un petit up en espérant avoir une réponse d'ici ce soir, sinon, tanpis, quand vous pourrez
Je suis désolé de te repondre que maintenant, j'y est chercher ce weekend, j'ai vus que l'on pouvez changer, a peu prés tous les icone, meur changement de taille et diverse choses comme sa..mais je n'arrive toujours pas a savoir comment cela se fait que tu es un aussi grand rectangle..(bizarre!) je n'en ai pas du tout trouver l'explication, je suis désoler.
Je ne sais pas si quelqu'un pourras t'aider car la je ne peux plus rien chercher, je ne sais du tout d'ou cela peut venir.
Bon courage comme meme a toi, et merci de m'avoir attendus!
Cordialement
Je ne sais pas si quelqu'un pourras t'aider car la je ne peux plus rien chercher, je ne sais du tout d'ou cela peut venir.
Bon courage comme meme a toi, et merci de m'avoir attendus!
Cordialement