2 6600GT ou une X1950 Pro 256Mo
Résolu
apickle
-
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre -
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre -
Bonjour,
je sollicitte vos conseils. Je me demandais si, pour améliorer mes performances graphique sur mon pc (XP SP3) il serait plus judicieux de rajouter une 6600 GT sur mon ordi ou plutot investir dans une X1950 Pro 256Mo sachant que ma carte mère est ASUS A8N SLI Deluxe? /1go ram /process intel atlhon 3000+/.
MErci pour vos conseils; cet ordi est à usage jeux vidéos, peut-être qu'un peut de ram pourels jeux récent est envisageable (+1Go??)
a++
je sollicitte vos conseils. Je me demandais si, pour améliorer mes performances graphique sur mon pc (XP SP3) il serait plus judicieux de rajouter une 6600 GT sur mon ordi ou plutot investir dans une X1950 Pro 256Mo sachant que ma carte mère est ASUS A8N SLI Deluxe? /1go ram /process intel atlhon 3000+/.
MErci pour vos conseils; cet ordi est à usage jeux vidéos, peut-être qu'un peut de ram pourels jeux récent est envisageable (+1Go??)
a++
A voir également:
- 2 6600GT ou une X1950 Pro 256Mo
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Realme 14 pro test - Guide
4 réponses
Le gros soucis, c'est le processeur, il a muté? (process intel atlhon 3000+)
apickle
j'ai pu me tromper, ma question ne concerne pas le process' mais les carte graphique, merci de ta participation
Grand pilote
Messages postés
6146
Statut
Membre
141
>
apickle
C'est suivant le processeur, qu'ont se base, tu pourra pas mettre la dernière carte graphique, sinon, tu sera CPU "LIMITED" .
salut!
les deux carte graphique que tu as mentionnés ne sont pas assez puissantes pour faire tourner un jeux recents aujourd'hui.
les deux carte graphique que tu as mentionnés ne sont pas assez puissantes pour faire tourner un jeux recents aujourd'hui.
opur ta RAM, je te conseille de passer a 2Go.
fais bien attention a prendre de la DDR ,et non de la DDR2 ou DDR3
fais bien attention a prendre de la DDR ,et non de la DDR2 ou DDR3
merci pour tes conseils, sinon quel genre de carte graphique fonctinnerai de façon optimale pour ma carte mère? est-elle encore d'actualité? où dois-je réinvestir dedans?
je souhaite jouer aux jeux récent mais du genre hack'n'slash (diablo 3 à sa sortie c pas demain la veille) ou RPG en tout genre voir MMORPG (wow ou age of conan) pas forcément en perfomances optimale mais tres acceptable.
je souhaite jouer aux jeux récent mais du genre hack'n'slash (diablo 3 à sa sortie c pas demain la veille) ou RPG en tout genre voir MMORPG (wow ou age of conan) pas forcément en perfomances optimale mais tres acceptable.
port agp? tout ce que je sais c'est que c une sli pci express et que je branche mon DD ext en sata
pour la ram je savais que je pouvais monter en 4go maxi uniquement en 1, 2 ou 4 barrette pas trois.
que pensez-vous d'une 8800 GT 512 mo? ça passe j'ai une alim' 400W
merci en tout cas pour toutes vos réponses les gars!
pour la ram je savais que je pouvais monter en 4go maxi uniquement en 1, 2 ou 4 barrette pas trois.
que pensez-vous d'une 8800 GT 512 mo? ça passe j'ai une alim' 400W
merci en tout cas pour toutes vos réponses les gars!