Pb avec ma carte graphique ASUS EAX1950PRO

jmary113 Messages postés 3 Statut Membre -  
maurice02 Messages postés 309 Statut Membre -
Bonjour à tous, j'ai l'impression que la carte graphique est en train de ma lâcher, je l'ai acheté en sept 2007, il s'agit d'une ASUS EAX1950PRO sortie HD.

Dès que je balance en plein écran ou que je lance un jeux, en gros dès qu'il faut qu'elle bosse, elle me met l'écran noir avec un bon bruit de ventilo, ou meme cela redémarrage le PC.

Ca me soul, je sais pas quoi faire chui pas un pro de tout çà, merci de votre aide
A voir également:

8 réponses

maurice02 Messages postés 309 Statut Membre 20

j'ai exactement le même probleme y a til des solutions?
0
vince7794 Messages postés 121 Statut Membre 2

bijour, d'une est-ce un chipset ou une dediée ???

de deux jamais entendu parlé dune carte graphike asus !!!

donne plus dinfo sur celle ci et je serai la pour taider
0

c'est quoi la différence entre chipset ou une dediée?
0

un chipset c'est une puce integré dans le circuit de la carte mere qui utilise la memoire vive de ton pc
une dedié c une carte graphike qui est a par et ki elle a une memoire propre a elle meme kan tu voi du jore Nvidia 8800 gt 512 c'est kelle a 512 mo de memoire !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est une dédiée de 256mo
0

verifie bien ke tu as les dernier pilote !!

ensuite moi jenacheterai jamais une carte graphike qui ne soit une ATI ou une Nvidia !!
moi je connais pas ces carte graphike et je ne peu pas taider !!

o pire tu economise et tu de tres bne carte graphike pour environ une 100 €

bref bne chance !!
0
BmV Messages postés 43249 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

http://img241.imageshack.us/img241/4696/iconenosmsoi2.gif
0
jmary113 Messages postés 3 Statut Membre

La mienne est une dédiée de 256mo également,
Voici la référence : Carte graphique ASUS EAX1950PRO/HTDP/256M | ATI Radeon X1950 Pro - 256Mo - PCIE

Merci de m'aider
0
Sylock

Si ton écran deviens noir et que ton PC continu de tourner alors j'ai le même problème.
Il s'agit en fait de la Carte graph elle même, il semble que sur certain série, il n'y ai pas de reconnaissance de la température... Donc ton ventilo reste a vitesse constante même quand il devrait refroidir plus !
2 solutions : Changer de carte graphique ou télécharger ATITool, et de régler toi même la vitesse du ventilo, perso j'ai choisit ATITool ^^ et sa marche :)
0

merci pour l'info Sylock, mais je ne sais pas utiliser ATITool (je ne suis pas très bon en informatique), et est ce que son utilisation peut endommager mon pc?
0