Asus G50V, Asus M50VM et asus M50VN

Milka -  
 schallus -
Bonjour a tous,

J'ai un portable asus. Je souhaite changer de portable, j'ai repere ces 3 portables asus de meme gamme de prix, meme processeurs et qui m'ont l'air tt a fait correcte pour des "portables de jeux" (gamers):

- Asus G50V-AK043K
- Asus M50VM-AS010C
- Asus M50VN-AS012C

Lequel vous me conseillez ( jeux/bureatique), les deux principales differences etant:

- la carte graphaphique
Asus G50V-AK043K --> nVidia GeForce 9700M GT avec 512 Mo de memoire dediee
Asus M50VM-AS010C --> nVidia GeForce 9600M GS avec 1024 Mo de memoire dediee
Asus M50VN-AS012C --> nVidia Geforce 9650 M GT Turbocache avec 1024 Mo de memoire dediee

=> Quelle est la mieux ? je n'y connais pas grd chose en carte graphique ! laquelle conseillez vous ? je souhaite pouvoir faire tourner de jeux comme Fifa09, COD5, Hitman, Splinter Cell, Epire total war, James Bond QoS, ...

- quelle est la difference entre les normes de connexion wifi ? ca change reellement qq chose ?
Asus G50 --> 802.11n
Asus M50 --> 802.11a/b/n

Enfin l apport pr l asus G50 de windows vista edition familiale premium 64 bits apporte t il qq chose de reelle en plus ?

merci de vos explications tj tres claires et rapides et de vos conseils tj judiceux ! J'attend avec impatience vos conseils pour choisis,

bone journee
A voir également:

7 réponses

Milka

dans ce forum, c'est mieux ! desole !
a bientot
0
Nathan

Je suis dans le même ca que toi, j'attends aussi que quelqu'un m'éclaire sur ces points la
0
toublerone

allez voir ce sujet

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9091196 pc piece a piece gamer

l asus M50 gagne malgre une moins bonne carte graphique, mais a cause de la version Vista 64 bits. L asus M50 est 200 euros moins cher en plus !

bonne journee
0
omipe

prend le G50.

je possede ce magnifique pc et je fais fonctionnener pas mal de jeux dessus : war3 , wow , eq2 , daoc, warhammer, cod5, ra3, et jeux de steam

pour l instant je balaye du revers toutes les remarques sur vista 64 , certes il y a des bug pour teamspeak ou d autres suffit de passer en compatibilités et voilou ... les jeux pas vu de soucis, les 4 Go plus t en as mieux c...

et puis le pack livré avec et tres bien, tres bon sac , bonne souris meme si j aurais voulu une logitech ( g eu la razer berk ), ...

il chauffe par contre en mode turbo , mais j utilise un netbook cooler zalman ( achat recommandé si tu veux jouer et prolonger la vie de ton cher pc ou tes futurs) c est pas obligatoire mais c est un plus surtout n été tu comprendras tres vite

voilou
0
Nathan92 > omipe

Oui mais un 15 pouces est sensé être parfait niveau mobilité hors ici il parait qu'il est plus large que les autres 15 pouces^^
0
Florian67

Bonjour,
je souhaite m'acheter GTA IV sur pc mais mon vaio n'est pas assez puissant :( !!
J'ai les moyens de m'acheter un nouveau pc portable (15 pouce) à 1300- 1500 €

Est ce que GTA IV fonctionnera sur l'asus G50V-AK098K ou l'asus M50VN-AK073C ???

Sinon que me conseillez vous comme pc, qui supportent GTA IV sachan que j'aimerai un pc qui fait tout msn , bureautique multimedia et jeu (pc de gamer) 15 pouce à 1300- 1500 € a part ses deux là !???

Derniere question :D !! Est ce qu'ASUS c'est une bonne marque est-ce rentable ?

MERCI BEAUCOUP !!!!

Cordialement !!!
0
Florian67

Sinon je prend une tour juste pour les jeux (GTA IV) pour 700€ max !!
Vous en pensez quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mick551 Messages postés 151 Statut Membre 2

slt il y a le toshiba quosmio. c est l un des meilleurs portable du moment avec 2 cartes graphiques...
0
mick551 Messages postés 151 Statut Membre 2

c est ce que j ai fait et c est tres bien en general quand on achete un portable c pour bouger alors apres ca depend de toi mais si tu ne bouge pas une tour est largement mieux et moins chere
0
schallus

Bonjour, J'ai acheté récemment l'Asus G50VT et j' y ai installé Windows XP.
Je joue aussi a GTA IV et il n'a aucun problème a le faire aller... j'ai quasiment tous les graphisme au maximum et le jeux est encore totalement fluide... a+
0