2 alimentation sur un pc ?
Sismike
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut a tous je voulais savoir si il et possible de cumulai 2 alimentations sur un seul pc car j'ai un gros problème
J'ai 2x hd4870 qui consomme 500W chacune
Mai j'ai que une alim de 680W et çà colle pas du tous ^^ faute de moyen je peut pas me permettre d'acheter une alim pros cher "150 €"ou encore "250 €"
J'ai 2x hd4870 qui consomme 500W chacune
Mai j'ai que une alim de 680W et çà colle pas du tous ^^ faute de moyen je peut pas me permettre d'acheter une alim pros cher "150 €"ou encore "250 €"
7 réponses
-
j'ai vu un article pour cumuler deux alim sur le site www.jackypc.com. C'est un site ou il y a plusieur astuce pour personnaliser son pc et se fabriquer des pièce de pc
-
salut a toi,
pour avoir plus ou moins (exactement) les meme carte que toi, tu poura voir sur la boite qu'il est conseillé une alim de 650 pour du crossfire... tu rajoute a cela, la conso du proc, carte mere, HDD, lecteurs cd, ventilateurs...
et voila, il faut au moins 750W (au moins) de bonne marque pour tous ca...
-
-
En efet sur ma boite il i a marquer 600W et 4 conecteur a 75Wca done 900W et il me faut en efet rajouter pross ,carte mere ,dd ,lecteur donc je peut compter 1000 à 1100W
-
Non, Regarde ici une config avec une hd 4870 consomme 308 watt, donc deux pc avec une hd 4870 = 616 watt, mais toi tu a un seul pc avec deux 4870 donc - de 616 watt, je penserais au alentours de 520 watt. Aprés il faut que tu donne le reste de ta config, processeur double coeur ou quadruple coeur, intel ou amd...
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 4 270
Sa
-
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 4 270
Salut,
500W chacune! Je ne sais pas où êtes-vous allés chercher ça. J'ai consulté des tests: j'ai trouvé 109,8W au repos et 157.8W en charge. Vous imaginez une carte graphique qui consommerait 500W, on aurait du mal à mettre 2 en CrossFire. Il s'agit probablement de la puissance minimale d'alimentation recommandée dans une configuration intégrant une HD4870 et non la puissance utilisée par la seule carte graphique.
A+
-
voila pour toi http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Thermaltake_Alimentation-pour-Carte-Graphique-Power-Express-650W-W0158__16615_fr.html
et pour les autre une 8800 ultra bouffe plus de 300W alors plus tu monde en puissance plus elle bouffe