2 alimentation sur un pc ?
Sismike
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut a tous je voulais savoir si il et possible de cumulai 2 alimentations sur un seul pc car j'ai un gros problème
J'ai 2x hd4870 qui consomme 500W chacune
Mai j'ai que une alim de 680W et çà colle pas du tous ^^ faute de moyen je peut pas me permettre d'acheter une alim pros cher "150 €"ou encore "250 €"
J'ai 2x hd4870 qui consomme 500W chacune
Mai j'ai que une alim de 680W et çà colle pas du tous ^^ faute de moyen je peut pas me permettre d'acheter une alim pros cher "150 €"ou encore "250 €"
A voir également:
- 2 alimentation sur un pc ?
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
7 réponses
j'ai vu un article pour cumuler deux alim sur le site www.jackypc.com. C'est un site ou il y a plusieur astuce pour personnaliser son pc et se fabriquer des pièce de pc
En efet sur ma boite il i a marquer 600W et 4 conecteur a 75Wca done 900W et il me faut en efet rajouter pross ,carte mere ,dd ,lecteur donc je peut compter 1000 à 1100W
Non, Regarde ici une config avec une hd 4870 consomme 308 watt, donc deux pc avec une hd 4870 = 616 watt, mais toi tu a un seul pc avec deux 4870 donc - de 616 watt, je penserais au alentours de 520 watt. Aprés il faut que tu donne le reste de ta config, processeur double coeur ou quadruple coeur, intel ou amd...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
epango
Messages postés
38102
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Sa
epango
Messages postés
38102
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
500W chacune! Je ne sais pas où êtes-vous allés chercher ça. J'ai consulté des tests: j'ai trouvé 109,8W au repos et 157.8W en charge. Vous imaginez une carte graphique qui consommerait 500W, on aurait du mal à mettre 2 en CrossFire. Il s'agit probablement de la puissance minimale d'alimentation recommandée dans une configuration intégrant une HD4870 et non la puissance utilisée par la seule carte graphique.
A+
500W chacune! Je ne sais pas où êtes-vous allés chercher ça. J'ai consulté des tests: j'ai trouvé 109,8W au repos et 157.8W en charge. Vous imaginez une carte graphique qui consommerait 500W, on aurait du mal à mettre 2 en CrossFire. Il s'agit probablement de la puissance minimale d'alimentation recommandée dans une configuration intégrant une HD4870 et non la puissance utilisée par la seule carte graphique.
A+
pour avoir plus ou moins (exactement) les meme carte que toi, tu poura voir sur la boite qu'il est conseillé une alim de 650 pour du crossfire... tu rajoute a cela, la conso du proc, carte mere, HDD, lecteurs cd, ventilateurs...
et voila, il faut au moins 750W (au moins) de bonne marque pour tous ca...