Wifi vista

VSM Messages postés 158 Statut Membre -  
VSM Messages postés 158 Statut Membre -
Bonjour, chers amis gai un ordi vista et g sui sur un reseau wifi ; il y a kelke jour de cela mon wifi marchai ;mai voila ojourdui gai du mal a me connecte a mon routeur par wifi ; le wifi de mon vista est allume mai ne reconnai pas mon routeur, il na pas acces ni o reseau local ni o net aider moi a resoudre ce problem
A voir également:

8 réponses

VSM Messages postés 158 Statut Membre 3

problm de connection wifi sur vista
0
Utilisateur anonyme

T as peut etre modifié les paramètres de sécurité de ton routeur?
0

matthi 08 gai un routeur DSL 2640T . aide moi a remedier a ce problem
0
Utilisateur anonyme

Tu ne le détecte plus du tout? Ou bien tu peux le voir mais ta connexion est impossible?
0

en wifi il ne peu se connecter o net ni o resaeu local mai il fo a tous pri le cable pr la connection
0
Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désolé mais je ne comprend pas très bien ta situation. Sinon aurais-tu modifié certains paramètres de connexion de ton routeur?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

cs ceke ge ne compren pa kr sur mon xp le wifi es active
0

mon xp wifi marche bien tantis ke celui de vista ne veu meme pa salumee sof avec un cable; aide moi matthi8
0
Utilisateur anonyme

Etrange.... Je te dirais d'essayer d'éteindre et de débrancher ton routeur, et le rebrancher au bout d'une minute. Vu ta situation je pense que c'est juste un petit bug passager.
0

stp mon vista ne reconnai mon routeur ke par cable et nom par wifi aider moi a ressoudre ce problem
0

mon vista refuse de se connecter a mon wifi ; aider moi spt
0