Truc de dingue....

texane -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens de m'acheter un lecteur mp3 c'est le Lplayer de iRiver... et a ma grande surprise dans la boite il n y a pas de mode d emploi detaillé, et encore plus genant, il n y a pas d alimentation secteur pour recharger mon mp3!!!
franchement je comprend pas... la seule solution pour recharger mon mp3 c'est de me brancher a mon ordi??? c'est allusinant!!!et completement stupide!!!!
Enfin si un jour je me retouve sans pc je peux plus recharger mon mp3....
Franchement si vous pouviez m aider car la je me retrouve bien stupide devant mon truc, j'ai l impression d'etre une vieille conne qui y panne rien en informatique... je n ai que 27 ans et je me sent completement depaser!!!

En faite j'ai acheter ce mp3 car je pars 1 mois toute seule en sac a dos en argentine et pour moi il etait inconcevable de faire ce superbe voyage sans avoir de la superbe musique dans mes oreilles.... mais bon je ne vais pas me prendre mon ordi avec moi... alors comment faire????

SVP je vous demande de l aide car pour moi c'est vraiment incomprehensible, c'est pas possible qu il y est pas une autre solution pour rechanger ce foutu mp3!!!!

Merci par avance des infos que vous voudriez bien me donner....

Melanie

3 réponses

deediay Messages postés 1512 Statut Membre 661

Salut,

il existe des adaptateurs secteur/usb qu'on peut trouver facilement dans le commerce.

exemple
0
Utilisateur anonyme

comme a dit deediay, tu peux en trouver presque partout.
a carrefour, a darty.......
c'est vrai que les fabricant de lecteurs MP3 sont un peu chiches la dessus, il ne mette meme pas d'adaptateur fourni avec leurs lecteurs....
;(
0
texane

Merci pour ces reponses...
c'etait obligé qu il y ai une autre solution mais franchement je trouve ça quand meme gonfler, t achete un truc 80 € et t'es encore obliger d aller acheter autre chose pour qu il fonctionne n 'importe quand!!

Enfin bon c'est l aire de la consommation qui veux ça...

En tout cas merci d'avoir eclairé ma lanterne, c'est cool ^__^
0
deediay Messages postés 1512 Statut Membre 661 > texane

Pas de quoi.

Eh ben oui, ils sont même pas capable de le fournir avec le lecteur. Surtout que c'est pas le prix qui pourrait faire obstacle, pour mon exemple, il est disponible chez FNAC pour à peine 10€... lien

Bonne soirée quand même.
0
texane > deediay Messages postés 1512 Statut Membre

demain je vais faire un saut a la fnac pour m en acheter un...
et je leur demanderai en meme temps si ils ont pas une notice detaillé de ce petit bijou de technologie... car pour moi seulement trois ligne pour expliquer comment il fonctionne c'est pas suffisant... ^__^

encore Merki et bonne soiree a vous aussi...
0
Utilisateur anonyme

tu peux surement trouver la notice complète sur le site du constructeur
0